|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s’éteint tout seul, puis redémarre |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2015 à 04:36:34 ![]() ![]() |
snipereyes | vu le symptome avec le dd qui ne relance pas toujours l'os je pencherais pour un pb de dd ca serait pas la premiere fois qu'un dd présente des défauts même neuf. |
gsxzera | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gsxzera le 29-10-2015 à 23:27:45 |
the_skwi | Il dit que c'est probable que ton alim essaye de désactiver la techno de 'speed step' dans le bios. Si c'est le cas tu peux pas faire grand chose.
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:03:27 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | À tout hasard essaie d'augmenter un peu le voltage IMC et celui de la RAM. Parfois un peu capricieux sur ces gigabyte --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Possible que tu aies le bug classique de l'IMC (cf mon post plus haut) avec plantage du BIOS.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui c'est ma config 1 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gsxzera | T'es le meilleur |
zonka x58 forever! | Erf --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | pas le VCORE hein, l'IMC (enfin, le VCORE, c'est toi qui vois, garde tes réglages d'OC) pour copier le BIOS 1 vers le BIOS 2, c'est ALT+F10 au démarrage il me semble (spam les touches ^^) ; mais attends d'être un peu stable, c'est un coup à crasher le BIOS recovery, ça serait dommage Message édité par zonka le 01-11-2015 à 23:38:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gsxzera | Oups oui IMC pas le VCORE |
zonka x58 forever! | Ohhhhh..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, ouf, heu, bon, oki --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gsxzera | Bon presque 24h sans plantage. Il faut que je le fête
Déjà en passant de la version F5 du BIOS à la version F9 il devenu plus stable. Je ne sais pas si les tensions ont été modifiées, mais le BCK est passé de 100.85 100.99% à 100.08% fixe dans CPU-Z
Message édité par gsxzera le 03-11-2015 à 18:10:42 |
zonka x58 forever! | On croise les doigts --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gsxzera | Bonjour, Message édité par gsxzera le 13-11-2015 à 05:37:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |