Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  EIST refuse de s'activer sur Asus PW5 Dh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EIST refuse de s'activer sur Asus PW5 Dh

n°5648932
pat2611
Posté le 13-07-2007 à 15:25:40  profilanswer
 

:) Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, je commencerai donc par vous féliciter pour la richesse et l'intérêt de ce forum vraiment très sympa et utile.
 
J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai fait quelques essais d'overclocking de base sur mon C2D 6400 et pour ce faire, j'ai désactivé la fonction Speedstep dans le Bios (2205) comme préconisé habituellement. Mes essais terminés, j'ai voulu revenir à l'état initial et réactiver le Speedstep mais quand je l'active dans le bios et que je quitte en sauvegardant les changements, une fois sous Windows pas moyen de faire baisser la fréquence du processeur qui reste à 2138 Mhz. J'ai pourtant remis mes paramètres antérieurs dans les options d'alimentation. De plus lorsque je retourne dans le bios, la fonction est à nouveau désactivée! J'ai même essayé de remettre les paramètres du bios par défaut mais sans résultats. Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment sympa! ;)  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:25:40  profilanswer
 

n°5648948
Khaomaster
Posté le 13-07-2007 à 15:31:43  profilanswer
 

Ca doit être un bug du dernier bios, c'est bon à savoir, comme cela j'attendrai le suivant :D

 

EDIT: Ton problème est normal tu as installé un bios beta, il comporte donc des bug, le dernier bios non beta est le 2004, celui que j'utilise et j'ai pas de pb de speedstep même avec l'OC de mon E4300 @ 3ghz Vstock.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 13-07-2007 à 15:36:01
n°5649049
pat2611
Posté le 13-07-2007 à 16:01:59  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Ca doit être un bug du dernier bios, c'est bon à savoir, comme cela j'attendrai le suivant :D
 
EDIT: Ton problème est normal tu as installé un bios beta, il comporte donc des bug, le dernier bios non beta est le 2004, celui que j'utilise et j'ai pas de pb de speedstep même avec l'OC de mon E4300 @ 3ghz Vstock.


 
Merci Khaomaster. Mais sur le site ou je l'ai téléchargé, il est indiqué comme non beta! J'aurais du me méfier et attendre un peu.
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  EIST refuse de s'activer sur Asus PW5 Dh

 

Sujets relatifs
Probleme boot ASUS P4P800 SEASUS P5K-E ou Gigabyte P35-DS4 ?
carte asus chauffeSAV Asus / Ldlc > Ils ont le droit de faire ça ?
[HELP] Antec NeoHE 550w et Asus ?Probleme Asus P5K demarre 5s puis arret
Carte mere ASUSEcran noir avec ASUS A7V8X
accès refusé à un dossierX1650 pro sapphire ou asus ou alors 7300 gt
Plus de sujets relatifs à : EIST refuse de s'activer sur Asus PW5 Dh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR