Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Durée de vie du LGA775 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie du LGA775 ??

n°5081099
the_bigboo
Posté le 29-09-2006 à 00:38:49  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je tiens dans un premier temps a expliquer le pourquoi de ce topic. Il n'y a pas longtemps , avec l'arrivée du socket AM2, on a dit adieu a la production de processeurs en socket 939. Et ce uniquement pour une compatibilité DDR2. Aujourd'hui, Intel est revenu sur les devants de la scene avec sa nouvelle architecture baptisée Core et fonctionnant elle, toujours sur le meme socket LGA775 des pentium D.
 
Une question m'est aparue : Puisque la riposte d'AMD n'est pas prévue me semble t-il avant 2008, j'envisage de passer du X2 s939 vers du Core 2 Duo s775. Mais Intel ne compte pas a long terme sur l'architecture Core, ce qui souleve la question de la durée de vie de ce socket...
 
De long jour devant lui ou bien nouvelle architecture rime avec nouveau socket ? Les cartes meres compatibles Core 2 Duo constituent t-elles une plateforme évolutives sur l'avenir, ou bien n'est-ce qu'une phase de transition pour intel avant de voir apparaitre un nouveau socket ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 00:38:49  profilanswer
 

n°5081122
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-09-2006 à 01:26:52  profilanswer
 

Alors attend je sors ma boule de crystal,
 
Ok le futur socket de intel sortir dans 986jrs exactement


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5081124
the_bigboo
Posté le 29-09-2006 à 01:28:29  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Alors attend je sors ma boule de crystal,
Ok le futur socket de intel sortir dans 986jrs exactement


Merci de cette "intervention" divine !! Mais en fait je fait plus référence a des infos émanant d'Intel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Durée de vie du LGA775 ??

 

Sujets relatifs
Socket 478 VS LGA775Fiabilité / Durée de vie des cartes graphiques ?
Rallonger la duree de vie de mon pc ?!durée de garantie DFI
Durée de vie HDD en fonction de la T°freebox durée de livraison?
Durée de vie d'un DVD+R extrèmement courteDurée d'un formatage complet
Durée de vie disque dur monté verticalement ? 
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie du LGA775 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR