| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doute sur mon Athlon 2700 Barton acheté |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:21:16 ![]() ![]()
|
JEFLEFOU | Pas normal.
|
shunklord | effectivement barton=512ko de cache L2 Message édité par shunklord le 23-07-2004 à 15:24:57 |
shunklord | donc c'est un THOROUGHBRED (imprononçable) et non un barton Message édité par shunklord le 23-07-2004 à 15:36:47 --------------- Feed |
JEFLEFOU |
|
jerryjay | non pas d'accord un torougbred na pas les meme perfs qu'un barton a frequence egale, de plus il chauffe moins !!! moi j'imprimerais la page de aida 32 ou autre et irais voir les vendeurs !!! |
DivX |
Message édité par DivX le 23-07-2004 à 16:22:08 |
JEFLEFOU |
|
jerryjay |
|
nicotine20 |
|
LosangeF1 taliban ®s inside | c ptet un core thorton |
nicotine20 |
|
LosangeF1 taliban ®s inside | jen ai vu en: 2000+ & 2600+ |
nicotine20 | Ok, je connaissais jusqu'au 2400+, j'avais des doutes pour le 2600+. Merci |
jerryjay | oui ok ca depends du type d'applications |
JEFLEFOU | L'intérêt du barton, c'est qu'il est plus facilement overclockable du fait de sa fréquence d'origine inférieure à PR Rating équivalent. |
vinc35 |
|
DivX |
|
vinc35 | bah, il monte pas mieux, il a juste 2* + de cache
|
DivX |
Message édité par DivX le 23-07-2004 à 20:18:25 |
JEFLEFOU |
|
vinc35 |
|
DivX | c'est un concours d'incompréhensions et de réponses à côté de la plaque |
JEFLEFOU | Normal c'est vendredi. En plus chaleur et alcool ne font pas bon ménage.
|
vinc35 |
anapivirtua Boh. | mais lollllllll arreter chu en train de faire une crise de rire de toute facon ton probleme premeir et que ont tas eu donc demain tu retourne voir le vendeur avec une capture decran imprimer avec plusieurs logiciel meme tu liu amene lordi et tu lui dis le probleme si ccest un bon vendeur du va te retrouver avec un pross bien plus performant que celui que taurais du acehter mais qui nexiste pas --------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
JEFLEFOU |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|