Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois-je prendre une autre K7S5ALpro, ou vous me conseillez otre chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dois-je prendre une autre K7S5ALpro, ou vous me conseillez otre chose?

n°2456265
ze_snake
Posté le 19-05-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

Donc j'ai 2 pc, un avec un athlon XP1800 et un avec un duron 800.
La carte mère de mon duron a cramé (une K7VZA, les condensateurs ont éclatés).Donc là mon duron n'a plus de mobo.
Donc soit je rachèt une K7S5AL pro pour mon duron, ce qui me fait 2 K7S5A, ou sois je met la K7S5AL que j'ai déjà sur mon duron 800 et je rachète quoi?(quelle carte mère?)
Je dois peut être changé car des foromeurs m'ont prévenu que la ATI 9700pro serait bridé par la K7S5AL pro et la SDRAM que j'ai mis dessu(ma ATI je la reçoi dans la semaine ainsi que 512 pc 3200 de ram WINBOND comme vous me l'avez conseillé;)
Donc que faire?, j'attends vos avis, je dois me décider avant jeudi;)
(ps: la carte mère ne doit pas être trop chèr non plus...)


Message édité par ze_snake le 19-05-2003 à 22:57:08
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

n°2456528
bandito
Posté le 20-05-2003 à 06:57:43  profilanswer
 

Quand on a les moyens de se payer de 9700 pro,on investi ds une carte mère digne de ce nom,si tu veux pas y mettre trop cher,tu peux prendre une ABIT KD7e pour 70?(via 333),très stable,monte très haut ds les FSB,enfin rien avoir avec une K7S5a(la seule mobo
que je regrette d'avoir achetée et pourtant elle marche encore)
totalement dépassée et pas trés stable.

n°2456582
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 08:29:48  profilanswer
 

Sinon d'autres conseils pour une CM?
(Je peux monter un peu plus haut en prix et je n'ai pas forcement besoin s'une carte reseau intégré ainsi qu'une carte son)

n°2456594
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-05-2003 à 08:41:56  profilanswer
 

soit tu veux un truc à pas cher et tu prend une K7S5a. c'est pas cher, performent, mais risque d'être un peu instable avec de la ram noname.
 
 
ou alors tu veux metre un peu plus et dans ce cas autant prendre quelque chose d'évoluti un max, c'est à dire une mobo qui géré le FSB 2*200.
 
le barton n'yrra surement pas plus haut que 3400+ (et encore si il y va) ce qui te laisse une bonne marge d'évolution et un overclocking stable pour des procs plus petits. :hello:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2456603
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 08:55:16  profilanswer
 

Est tu as un exemple d'une très bonne CM avec fsb  2*200?
Merci pour vos conseils

n°2456605
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-05-2003 à 08:57:38  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Est tu as un exemple d'une très bonne CM avec fsb  2*200?
Merci pour vos conseils
 


 
l'asus A7N8x ou les autre mobo nforce2, celles qui ne le gére pas officiellement le font officieusement via un update du bios. :hello:  
 
à vérifier pour les marque moins répandues.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2456606
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 20-05-2003 à 08:58:02  profilanswer
 

bandito a écrit :

Quand on a les moyens de se payer de 9700 pro,on investi ds une carte mère digne de ce nom,si tu veux pas y mettre trop cher,tu peux prendre une ABIT KD7e pour 70?(via 333),très stable,monte très haut ds les FSB,enfin rien avoir avec une K7S5a(la seule mobo
que je regrette d'avoir achetée et pourtant elle marche encore)
totalement dépassée et pas trés stable.


 
pas si dépassée que ça ! je viens juste de changer de mobo pour une soltek 75frn2-l, et ma k7s5a fonctionne encore parfaitement bien... En plus, le bios étant flashé, j'avais accés à pas mal d'option avancée, notament pour le fsb (100/133,138,143,166,200). C'est une carte d'entrée de gamme très peu cher et qui peu tenir le couàp très largement sans se plaindre... Et pour ce qui est de la légende noname en mémoire, c ce que j'avait (maintenant danelec) et g jamais eut le moindre problème avec...


Message édité par emap_genesia le 20-05-2003 à 08:59:14
n°2456691
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-05-2003 à 10:04:21  profilanswer
 

emap_genesia a écrit :


 
pas si dépassée que ça ! je viens juste de changer de mobo pour une soltek 75frn2-l, et ma k7s5a fonctionne encore parfaitement bien... En plus, le bios étant flashé, j'avais accés à pas mal d'option avancée, notament pour le fsb (100/133,138,143,166,200). C'est une carte d'entrée de gamme très peu cher et qui peu tenir le couàp très largement sans se plaindre... Et pour ce qui est de la légende noname en mémoire, c ce que j'avait (maintenant danelec) et g jamais eut le moindre problème avec...


 
 
c'est pas une légende c'est une constatation statistique. sur la trantaine de K7S5a que j'ai installé j'ai du changer la mémoire sur une vintaine d'entre elle et metre de la kingston (c'est ce qu'on a en stock comme ram de marque) et aprés ça marchait nickel.
 
 
c'est pas parceque chez toi ça marche que c'est une légende.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2456705
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 20-05-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

oui, mais c pas parce que t'as constaté les problème plusieur fois que cela venait de ça également... Sur une série, de mobo, il est évident que toutes n'auront pas les même caractéristiques. Ainsi, tu peux toujours trouver des carte plus fiable que d'autres, ce qui ne veux pas dire que toutes sont à mettre dans le même panier.
 
en ce moment, g ne soltek 75frn2-l... J'ai eut l'occasion de lire plein de tomic indiquant des prob avec le son 5.1 sur chipset nforce2 (souffle)..Ben g beau pousser le son à fond, y'a pas le moindre prob !  
 
Sur les k7s5a, y'a les même prob ! évidement, ce n'est pas une carte d'overcloker fou, mais elle reste très compétitive rapport qualité/prix (à condition de tomber dans une bonne série). Je dirait que le 1er truc à faire avec ces carte est de viré le bios d'origine pour mettre quelque chose de plus stable (ça joue pas mal). Pour ma part j'avait un bios non officiel HoneyX (permet un léger oc). et la carte tournait en permanence en 138/138; je n'est jamais constter les moindre prob (super bonne série lol)

n°2456729
flash_gord​on
Posté le 20-05-2003 à 10:25:40  profilanswer
 

les cartes que je conseille :
 
via kt400 :
 
abit kd7 (la s est pas mal.. pas plus cher, et avec le sata)
msi kt4 ultra (tres stable, plein de fournitures)
 
 
nforce (avec tout ce que ça implique.. mais bon)
 
abit nfs (originale, fiable et performante)
chaintech 7njs (tres performantes, et superplein de fournitures)


Message édité par flash_gordon le 20-05-2003 à 10:27:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 10:25:40  profilanswer
 

n°2456767
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-05-2003 à 10:40:33  profilanswer
 

emap_genesia a écrit :

oui, mais c pas parce que t'as constaté les problème plusieur fois que cela venait de ça également... Sur une série, de mobo, il est évident que toutes n'auront pas les même caractéristiques. Ainsi, tu peux toujours trouver des carte plus fiable que d'autres, ce qui ne veux pas dire que toutes sont à mettre dans le même panier.
 
en ce moment, g ne soltek 75frn2-l... J'ai eut l'occasion de lire plein de tomic indiquant des prob avec le son 5.1 sur chipset nforce2 (souffle)..Ben g beau pousser le son à fond, y'a pas le moindre prob !  
 
Sur les k7s5a, y'a les même prob ! évidement, ce n'est pas une carte d'overcloker fou, mais elle reste très compétitive rapport qualité/prix (à condition de tomber dans une bonne série). Je dirait que le 1er truc à faire avec ces carte est de viré le bios d'origine pour mettre quelque chose de plus stable (ça joue pas mal). Pour ma part j'avait un bios non officiel HoneyX (permet un léger oc). et la carte tournait en permanence en 138/138; je n'est jamais constter les moindre prob (super bonne série lol)


 
 
on est donc d'accord, toutes les k7S5A ne se vallent pas. mais vue que 70% des cartes sont capritieuse avec la ram, on peut dire quand on parle de la carte K7S5A que c'est une carte capritieuse sans que ce soit une légende.
 
personne n'a jamais prétendu que toutes les k7S5a sans exeption avais des soucis avec la ram.


Message édité par hp_nar le 20-05-2003 à 10:41:17

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2456805
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 20-05-2003 à 10:55:30  profilanswer
 

nous sommes donc d'accord...
 

n°2456843
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 20-05-2003 à 11:07:55  profilanswer
 

sinon dans les carte à pas cher il ya ça aussi:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015714.html
 
vidéo intégré
sdram et ddr
micro atx (avantage ou défaut suivants les cas)
450F
 
ou sinon il y a encore moins cher:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014368.html
350F
 
sdram et ddr
atx sans vidéo intégré.
 
voilà voilà !!!  :hello:


Message édité par hp_nar le 20-05-2003 à 11:10:51

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2457225
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 20-05-2003 à 13:42:59  profilanswer
 

hp_nar a écrit :

sinon dans les carte à pas cher il ya ça aussi:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015714.html
 
vidéo intégré
sdram et ddr
micro atx (avantage ou défaut suivants les cas)
450F
 
ou sinon il y a encore moins cher:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014368.html
350F
 
sdram et ddr
atx sans vidéo intégré.
 
voilà voilà !!!  :hello:  


 
problème de ces mobo,elles sont AGP 4x et ATA100 ! c po cher, mais les perf sont à la hauteur du price ;)
Cher asrock, (cf monsieurprix.com) y'a 2cartes sympa et pas trop cher dont une en nforce2 (il me semble)

n°2457299
mac fly
Posté le 20-05-2003 à 14:12:13  profilanswer
 

Perso j'ai monté ou conseillé sur 6 configs à base de k7s5a , ben je constate ZERO problèmes et les ram sont de la pure noname de Montgallet...pour moi elle ne me semble pas plus capricieuse qu'une autre mobo (y a qu'à voir les pb de ram sur les divers c.mères, la k7s5a n'a rien d'exeptionnel elle est dans la moyenne c tout)
-> c pas parce que certains constructeurs sont "léger" sur la qualité de la ram qu'il faut mettre ça sur le compte des c.mères, si les specs étaient scrupuleusement respectées on n'aurait pas tant de problèmes de ram sur nos c.mères


Message édité par mac fly le 20-05-2003 à 14:14:41
n°2457320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 14:23:42  profilanswer
 

Mac-Fly> la K7S5A est sensible avec la RAM. C'est pas un mythe, c'est la realite. Ca ne veut pas dire que toutes les K7S5A n'accepte pas de la RAM noname. La mienne marche tres bien comme ca. Mais globalement, c'est un point potentiel de problemes qu'il ne faut surtout pas negliger.
 
La raison du probleme : le voltage de la RAM envoye par la mobo est un poil faiblard. Il l'est encore plus quand deux barettes sont utilisees. Si cela ne pose en general pas de problemes avec des barettes de marques car acceptant plus facilement un sous-voltage, ca n'est pas le cas de toutes les barettes nonames qui sont souvent bien moins tolerantes de ce point de vue la.


Message édité par Ernestor le 20-05-2003 à 14:30:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457338
mac fly
Posté le 20-05-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mac-Fly> la K7S5A est sensible avec la RAM. C'est pas un mythe, c'est la realite. Ca ne va pas dire que toutes les K7S5A n'accepte pas de la RAM noname. La mienne marche tres bien comme ca. Mais globalement, c'est un point potentiel de problemes qu'il ne faut surtout pas negliger.
 
La raison du probleme : le voltage de la RAM envoye par la mobo est un poil faiblard. Il l'est encore plus quand deux barettes sont utilisees. Si cela ne pose en general pas de problemes avec des barettes de RAM car acceptant plus facilement un sous-voltage, ca n'est pas le cas de toutes les barettes nonames qui sont souvent bien moins tolerantes de ce point de vue la.


Et alors je vois pas ce que ça change ?
Va faire un tour sur amdmb.com tu seras surpri du nombre de gars qui pleurent car leur c.mères X (k7s5a et autres )merdent royalement avec des barettes noname

n°2457340
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-05-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

Asrock sans hésiter !

n°2457349
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Et alors je vois pas ce que ça change ?
Va faire un tour sur amdmb.com tu seras surpri du nombre de gars qui pleurent car leur c.mères X (k7s5a et autres )merdent royalement avec des barettes noname


Y a deux choses :
1) oui la RAM noname pose potentiellement des problemes sur toutes les mobos
2) La K7S5A est plus sensible que d'autres mobos avec la RAM. Voir mon post precedent pour la raison a cela.
 
En conclusion, le risque de problemes avec une K7S5A et de la RAM noname est plus important qu'avec une mobo X et de la RAM noname.
 
Edit: et si t'es pas convaincu, faire une recherche sur ce forum avec le mot cle K7S5A et tu trouveras des dizaines (centaines ?) de topics ou ce probleme est aborde.


Message édité par Ernestor le 20-05-2003 à 14:39:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457365
mac fly
Posté le 20-05-2003 à 14:42:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Y a deux choses :
1) oui la RAM noname pose potentiellement des problemes sur toutes les mobos
2) La K7S5A est plus sensible que d'autres mobos avec la RAM. Voir mon post precedent pour la raison a cela.
 
En conclusion, le risque de problemes avec une K7S5A et de la RAM noname est plus important qu'avec une mobo X et de la RAM noname.
 


Sans doute pour ces histoires de qualité de voltage, mais la différence est loin d'etre aussi importante que ce que les gens disent (d'ailleurs suffit de regarder en détail, ceux qui affirment ça bien haut ne possèdent en général meme pas cette carte...)
 
Faut pas oublier que la k7s5a fut une des cartes les + vendues, et en général qq'un qui s'achète une k7s5a n'a pas bcp de sous donc a des barettes nonames avec.... -> résultat c'est sur que la probabilité d'avoir des emmerdes de ram sur une k7s5a est plus élevée puisque les k7s5a sont quasiment associées systématiquement à de la noname ;)

n°2457385
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 14:50:39  profilanswer
 

Y aussi pas mal de gens qui ont voulu faire evoluer leur config en changeant de mobo et de CPU tout en conservant leur RAM. Et ils se sont retrouves avec une K7S5A qui acceptait pas leur RAM qui marchait tres bien sur leur ancienne mobo [:spamafote]
 
La RAM est un des points faibles de la K7S5A, y a pas de doute la dessus.  
 
Certes, tu as raison, la plupart des gens vont y mettre de la noname sur cette carte. C'est sur que ca fera gonfler les stats des problemes du fait des problemes que pose la noname de maniere generale. Mais c'est encore accentue avec la K75SA malheuresement :/
 
 
 
[/citation]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457409
mac fly
Posté le 20-05-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

ok, il y a du vrai dans tout ca.
En tout cas, mes expériences persos (que je ne peut condidérer comme représentatives, je suis le 1er à le reconnaitre) font que cette c.mère ne m'a jamais déçu puiqu'elle tourne sur une de mes machines "serveur adsl/stockage de fichiers etc..." et je l'ai conseillée à plusieurs de mes amis qui en sont ravis et n'ont absolument aucun soucis avec: ils n'o/c pas/ou peu et pour le prix il est clair qu'on ne peut pas faire mieux lol
 
-> L'asrock pourrait etre aussi une bonne alternative car le chipset kt266a est + tolérants dans les fsb + élevés et l'ordre de grandeur du prix est le meme...


Message édité par mac fly le 20-05-2003 à 14:59:55
n°2457418
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 15:03:11  profilanswer
 

J'ai egalement une K7S5A et j'en suis tres satisfait :)
Elle marche tres bien (a part le connecteur clavier qui deconne un peu mais les claviers USB c'est pratique  :whistle:), pas de problemes a signaler.
 
Mais j'insiste toujours sur le probleme potentiel de la RAM quand je parle de cette mobo, ca me semble essentiel a preciser.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457496
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 20-05-2003 à 15:35:31  profilanswer
 

problème potentiel, pas récurent. Me revoilà...lol
J'avais aussi une k7s5a + ram noname jusqu'à il y a 3 jours, et je n'est jamais eut le moindre soucis avec ! cela dit, une mobo est "unique", et après l'avoir conseillé à 2 potes, tout deux ont cramé leur mobo... l'un avec ram noname et xp1800+, l'autre avec ram kensing et xp2100+.
 
là ou ernestor à raison, c'est au sujet du voltage un poil faiblare délivré aux mem. Par contre je ne pense pas que cela vienne de la mobo, mais plus souvent de l'alim. Et oui, depuis quand la mobo fournie le jus !? Elle ne fait que redistribuer celui-ci, et un alim de mauvaise qualité peut engandrer ce genre de prob !

n°2457503
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 15:38:17  profilanswer
 

Oui, bien sur l'alim a un role important. Mais tu parlais de redistributuion de courant par la mobo : et bien c'est justement la ou la K7S5A deconne un peu.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457884
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

Merci Flash gordon (et les autres pour leur débats sur la k7S5A^^)
donc je dois choisir entre celles ci?
 
via kt400 :
 
abit kd7 (la s est pas mal.. pas plus cher, et avec le sata)
msi kt4 ultra (tres stable, plein de fournitures)
 
 
nforce (avec tout ce que ça implique.. mais bon)
 
abit nfs (originale, fiable et performante)
chaintech 7njs (tres performantes, et superplein de fournitures)
 
 
Oki bah conseillé moi sur celle qui est la plus aproprié pour moi(vu que j'y connais pas grand chose)
Fodrait que la carte soit bien avec 512 de DDr 3200WINBOND
 ,HERCULES 9700pro
Bah voili (carte réseau et carte son intégré pas obligatoirement vu que j'ai déjà ce qui faut).Fodrait quelle soit le plus évolutive possible (pour la remplacé plus tard par un autr eproc quoi;)L'overclokage m'intéresse très peu(si la carte mère le gère bien tant mieu sinon c pas grave).Et surtout que sa soit stable (pc tourne 24/24).MErci d'avance
 
(ps: il a voulu dire quoi par là:nforce (avec tout ce que ça implique.. mais bon)???)


Message édité par ze_snake le 20-05-2003 à 18:04:49
n°2457891
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 18:08:48  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Oki bah conseillé moi sur celle qui est la plus aproprié pour moi(vu que j'y connais pas grand chose)
Fodrait que la carte soit bien avec 512 de DDr 3200WINBOND
 ,HERCULES 9700pro
Bah voili (carte réseau et carte son intégré pas obligatoirement vu que j'ai déjà ce qui faut).Fodrait quelle soit le plus évolutive possible (pour la remplacé plus tard par un autr eproc quoi;)L'overclokage m'intéresse très peu(si la carte mère le gère bien tant mieu sinon c pas grave).Et surtout que sa soit stable (pc tourne 24/24).MErci d'avance


Avec tout ca, tu peux taper dans du nForce 2. Certes c'est plus cher sans doute que les mobos que tu cites.
 
Mais je comprend pas trop ce que tu veux faire. D'un cote, tu prends du haut de gamme (DDR 3200 de marque, hercules 9700 Pro) et de l'autre tu voudrais une mobo a pas cher. Je trouve ca un peu etrange [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 20-05-2003 à 18:09:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457938
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 18:29:01  profilanswer
 

Le titre de ton topic parle pourtant de K7S5A ;)
 
C'est une carte qui est plus toute jeune. L'interet de cette carte aujourd'hui c'est le prix. Sinon, c'est mieux, point de vue perf/fonctionnalite/evolutivite de prendre autre chose si possible :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2457944
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 18:31:23  profilanswer
 

Oki tu peux me conseillé plz?(Tu je le dis car il répond vite;)les autre commentaire sont les bienvenu (avant mercredi soir plz))
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] =0&od=prix
Donc di moi laquelle est la mieux dans ce ptit lien vu que je vais acheté sa labas ;)
(ps: j'ai un modem ECI usb ya pas un prob avec les chipset VIA?)


Message édité par ze_snake le 20-05-2003 à 18:38:28
n°2458003
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 18:56:34  profilanswer
 

Moi je prendrais une mobo a base de nForce2.
 
La classique, c'est la Asus A7N8X.
 
Par contre, pour l'evolutivite et le support du FSB 200, la j'ai un doute mais j'ai pas trop suivi cette histoire en fait :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2458059
zwaq
Posté le 20-05-2003 à 19:13:54  profilanswer
 

pour 65?, la K7S8X de ASROCK me parait un bon rapport qualité/prix, équipée du dernier chipset SIS746FX :
http://www.materiel.net/details_K7S8X.html

n°2458070
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 19:16:50  profilanswer
 

désolé mais je compte acheté ici :
www.rue-montgallet.com/boutiques/s [...] =0&od=prix
D'autre avis?


Message édité par ze_snake le 20-05-2003 à 19:19:06
n°2458076
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 19:17:58  profilanswer
 

Il est pas bon ton lien ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2458078
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 19:18:40  profilanswer
 

???il marche chez moi :|


Message édité par ze_snake le 20-05-2003 à 19:20:43
n°2458083
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-05-2003 à 19:19:56  profilanswer
 

Ah ouais, c'est moi qui deconne  :pt1cable:  
 
J'avais compris que tu voulais donner le lien vers une carte et pas vers la liste des cartes  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2458234
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 20:23:04  profilanswer
 

C'est po grave;)  Donc des avis les Pioupiou?
DOnc www.rue-montgallet.com/boutiques/s [...] =0&od=prix  
La meilleur de ces cartes est:????

n°2458289
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 20:49:53  profilanswer
 

emap_genesia a écrit :


 
problème de ces mobo,elles sont AGP 4x et ATA100 ! c po cher, mais les perf sont à la hauteur du price ;)
Cher asrock, (cf monsieurprix.com) y'a 2cartes sympa et pas trop cher dont une en nforce2 (il me semble)


 
 
ça n'a aucun incidence :o

n°2458465
zwaq
Posté le 20-05-2003 à 21:46:40  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

C'est po grave;)  Donc des avis les Pioupiou?
DOnc www.rue-montgallet.com/boutiques/s [...] =0&od=prix  
La meilleur de ces cartes est:????


ASUS A7N8X, carte équipée du nforce2, chipset AMD le + performant et carte la moins chere.

n°2458488
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2003 à 21:54:46  profilanswer
 

ben tant qu'a changer autant avoir qque choe de recent et evolutif... une fois reglée (et avec de la bonne DDR) une NF7-s c'est une sacrée machine, j'ai grande admiration  :)  :jap:  
 
(j'ai monté 3 nforce2 de diff marques et 2 autres potes qui sont en A7N8x et qui sont ravis)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2458559
ze_snake
Posté le 20-05-2003 à 22:21:43  profilanswer
 

Oki sinon laA7N8x deluxe ne vaut pas le coup?la A7N8x  suffit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois-je prendre une autre K7S5ALpro, ou vous me conseillez otre chose?

 

Sujets relatifs
j y connais pas grand chose mais vous trouvez ces prix interessant?je dois rajoutter 256mb mais laquelle ??
c'est possible de prendre l avion avec un ordinateur?prendre quel boitier ATX ?
[Choix de mobo] je dois me décider, aidez moiQue me conseillez vous comme écran 17 pouces CRT ?
500? pour un TFT 17" => quoi prendre?Quel logiciel dois-je croire ?? ( Temperature CPU )
Quelle carte graphique conseillez-vous ?lecteur cd mp3 ke prendre??
Plus de sujets relatifs à : Dois-je prendre une autre K7S5ALpro, ou vous me conseillez otre chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR