Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui démarre plus

n°8158204
stifler44
Posté le 21-12-2011 à 23:51:34  profilanswer
 

Slt à tous,

 

Bon j'explique rapidement la situation, Ce matin j'ai remis mon radiateur processeur en Air cooling (car j'ai un H80 qui fait beaucoup de bruit et on m'a conseillé de le laisser tourner pour que les bulles d'air aille dans le radiateur mais ce n'est pas le sujet) et à un moment un boulon qui ne devait pas bouger quand je vissait l'autre partie bougeait... J'ai donc pris une pince pour pouvoir visser le tout sinon je vissais dans le vide et je faisait très attention... Quand d'un coup atchoum  :pt1cable: Maintenant il y a deux rayures à coté du processeur je crois voir du cuivre (même couleur). Le soucis c'est qu'il ne démarre plus enfin les ventilos fonctionnent l’écran reçoit un signal de la CG mais reste noir avant de ce mettre en veille. Donc je présume que les deux rayures sont plus grave que je le pensais surtout que tout les composants fonctionne parfaitement sur une autre carte mère...
Donc deux questions est il possible de la réparer ? ou alors est-elle bonne pour la poubelle ?

 

Edit : je viens de voir que la bonne section ce trouve ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Si quelqu'un peut déplacer le topic ou alors supprimer celui-ci je le referais dans la bonne section

 

edit 2 : Je créé un nouveau topic dans la bonne section vous pouvez supprimer celui-ci merci et dsl :)


Message édité par stifler44 le 22-12-2011 à 00:08:10

---------------
mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 23:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui démarre plus

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pas sans vider les condosMon PC ne démarre pas...
PC qui ne démarre plus, sous aucun modePC ne demarre plus
Pc qui ne démarre plus.....Disque USB ne démarre pas sur ce PC [résolu]
Mon PC démarre tout seulPC démarre puis s'arrete et redémarre
PC qui ne démarre plusMon PC ne démarre plus qu'avec une seule barrette de ram
Plus de sujets relatifs à : Pc qui démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR