Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?

n°2275313
Rapha83
Posté le 07-03-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

Si comme moi vous connaissez le nouveau mode de mise en veille des PC, le mode S3 (Suspend-to-RAM) vous savez qu'il est super pratique. On éteind son PC, les barettes RAM restent alimentées, sans aucun bruit, comme si le PC était éteind complètement, et quand on rallume on revient là où on en était.
Très très pratique, je l'utilise très souvent.
 
Mais voilà...depuis quelques jours j'ai un problème, le soir "j'éteinds" mon PC en le mettant en veille, et dans la nuit.... LE CON IL SE REVEILLE !!! Il me fait ça aléatoirement dans la nuit jusqu'à ce que j'éteigne derrière l'alim (du coup tout est paumé puisque qu'il perd les infos en RAM).
 
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que son PC "se rallume" tout seul ? Comment y remédier ?
 
Je précise que dans le BIOS, dans Power Management j'ai désactivé tous les moyens qui permettent au PC de sortir de la veille.
 
 :cry:  :sleep:  :cry:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

n°2275442
Rapha83
Posté le 07-03-2003 à 12:36:54  profilanswer
 

Personne connait ? Vos mobos elles datent de quand ?? LOL


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°2275453
Rapha83
Posté le 07-03-2003 à 12:39:43  profilanswer
 

Faut que je poste dans quelle section si celle-ci n'est pas appropriée ? Merci de votre aide les gars...  :wahoo:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°2275465
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 07-03-2003 à 12:43:49  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :

Personne connait ? Vos mobos elles datent de quand ?? LOL


 
C'est pas parcequ'on utilise le STR, qu'on est forcément Jedi en la matière...   :na:  
 
Ton pb...je vois pas ce que c'est, peut-être un probleme de mauvais contacte avec le bouton de ta tour... ;)


---------------
In God I trust...
n°2275481
AigleDor
Posté le 07-03-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

Rapha83 a écrit :


Je précise que dans le BIOS, dans Power Management j'ai désactivé tous les moyens qui permettent au PC de sortir de la veille.
 
 :cry:  :sleep:  :cry:  


 
Si t'as désactivé tous les moyens pour réveiller le PC comment tu fais pour sortir de la veille alors :??::??:

n°2275665
lightman
Posté le 07-03-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

Laisse juste le wake-up par Keyboard
Ou bien reveille-le par le bouton Power qui marche même si on desactive tout les perifs Wake-up.
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°2275823
Rapha83
Posté le 07-03-2003 à 14:42:46  profilanswer
 

Mais je n'ai que le wake-up keyboard d'activé, et bien sûr le bouton Power en façade. Je n'ai rien d'autre... Pourquoi mon PC se rallume-t-il tout seul ? Avant il ne le faisait pas !
Est-ce que vous pensez qu'une carte PCI ADSL peut entrer en compte (tentative de reconnection)... pourquoi j'ai bien désactivé tous ces périphériques dans Power Management...  :sweat:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°2275831
Rapha83
Posté le 07-03-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

Encore j'aurais un truc genre l'USB d'activé pour le wake-up, je me dirais, tiens, un spectre de la nuit a fait bouger ma souris... ben non là même pas ! A part si les mouches arrivent à taper mon code d'allumage sur le clavier, sinon je vois pas !  :(


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?

 

Sujets relatifs
Ram à prix sympa, ;o) mais avec quoi tester sa fiabilité?achat de Ram chez rue du commerce....
RAM générique...mode silencieux des disques dur ?
RAM pour KT7ARedémarrage ou reset = ecran qui se met en veille...
ABIT KT7A et RAM ???Identification Ram
Probleme de Ram et Asus A7V-266Disque dur en mode PIO et non DMA
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR