Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatible?

n°5173576
mcgy
Posté le 17-11-2006 à 09:25:18  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
 
    Ds la perspective d'acheter une P5 DW Deluxe, malgré avoir lu sur certain topic qu'elle est Crossfire ready, j'aimerai savoir si elle est compatible avec les CG Nvidia...    
 
    Autre question pour les plus avertis, que pensez-vous de ce kit, est-il équilibré et me permettra-t-il de tirer le meilleur parti pour un usage dual core ss o/c
 
                                                      http://www.materiel.net/details_KIT-TOP.html
                                   Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 09:25:18  profilanswer
 

n°5173662
kabyll
Posté le 17-11-2006 à 10:29:09  profilanswer
 

crossfire = 2ati
sli = 2nvidia
 
apres je sais pas pcq je ne trouve pas cette carte sur le site asus, t'es sûr du nom?

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 17-11-2006 à 10:35:58
n°5173724
lunehurlan​te34
...
Posté le 17-11-2006 à 11:01:02  profilanswer
 

kabyll a écrit :

crossfire = 2ati
sli = 2nvidia
 
apres je sais pas pcq je ne trouve pas cette carte sur le site asus, t'es sûr du nom?


 
le nom est incorrect c'est P5W DH Deluxe
sinon elle est compatible biensur avec les CG nvidia mais pas en SLI
tu peux meme mettre deux CG nvidia mais t'aura pas plus de perf!
 
sinon le kit est pas mal, mais bon je te conseille plutot de prendre un E6600+P5W DH+X1950XT 512+Gskill 2*1Go pc6400 PK

Message cité 1 fois
Message édité par lunehurlante34 le 17-11-2006 à 11:01:20
n°5174609
mcgy
Posté le 17-11-2006 à 18:48:19  profilanswer
 

lunehurlante34 a écrit :

le nom est incorrect c'est P5W DH Deluxe
sinon elle est compatible biensur avec les CG nvidia mais pas en SLI
tu peux meme mettre deux CG nvidia mais t'aura pas plus de perf!
 
sinon le kit est pas mal, mais bon je te conseille plutot de prendre un E6600+P5W DH+X1950XT 512+Gskill 2*1Go pc6400 PK


 
ok dac mais au niveau prix, ça sera à peut prêt la même chose?
 de toute façon je ne compte pas faire tourner 2 CG, même lorsque je passerai à Vista (qd pas mal de bug auront été corrigés).
Le pb est qu'en prenant ce kit, j'aurais un E6700 avec une carte mère du tonnerre, je compte revendre direct la CG est prendre à la place une 7900 GT ou un truc ds le style...
   
  Autre question, j'ai une LC Power 550, apparement tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas une alim très fiable, dois-je envisager de la changer pour passer à une config sus-nommée ou puis-je y aller les yeux fermés?
 
                        Merci les gars

n°5174685
lunehurlan​te34
...
Posté le 17-11-2006 à 19:20:29  profilanswer
 

mcgy a écrit :

ok dac mais au niveau prix, ça sera à peut prêt la même chose?
 de toute façon je ne compte pas faire tourner 2 CG, même lorsque je passerai à Vista (qd pas mal de bug auront été corrigés).
Le pb est qu'en prenant ce kit, j'aurais un E6700 avec une carte mère du tonnerre, je compte revendre direct la CG est prendre à la place une 7900 GT ou un truc ds le style...
   
  Autre question, j'ai une LC Power 550, apparement tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas une alim très fiable, dois-je envisager de la changer pour passer à une config sus-nommée ou puis-je y aller les yeux fermés?
 
                        Merci les gars


 
alors pour l'alim j'ai aussi LC power et j'ai aucun probleme (voir ma config!!)
ensuite pkoi acheter le kit si tu compte revendre la CG?? tu vas perdre des sous, prend les élément séparément sa sera moin cher
puis pour la CG la x1950xt 256Mo est bien meilleure qu'une 7900GT
et pour finir je le répète c'est dommage de prendre un e6700 bien plus cher qu'un 6600 qui pourra s'o/c tres facile (tjrs voir ma config) tu économise!!

n°5174717
mcgy
Posté le 17-11-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

ok, cool, pour l'alim ça me rassure pas mal, pas envie d'en racheter.
 
    Pour ce qui est de la x1950xt apparement ds pas mal de revues, ils l'annoncent un eu bruyante.. à vérifier, je n'en ai pas et connais personne qui en détient
 
.
 Pour ce qui est de l'o/c, comme je le dis plus haut, je ne compte pas me lancer car trop peur d'abimer les composant à ce prix là.
 
    Cela-dit, merci de tes conseils, je vais voir les prix, et passer voir ta config si je peux.  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatible?

 

Sujets relatifs
RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ? Suite !Pci-Express compatible AGP
[RESOLU] RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ?Nouvelle config compatible?
Asus 8800GTS et 775dual-VSTA Pas compatible ???Ram compatible avec cette carte mère ?
Carte graphique compatible?Sapphire x1650 pro compatible hdcp?
la carte mère P5W DH Deluxe est-elle compatible SLI??disque dur compatible
Plus de sujets relatifs à : compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR