Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Commence a me gonfler la Nvidia

n°2470757
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2003 à 17:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

moi, VIA m'a tellement gonflé avec le KT266a, que je suis passé au NForce2, tout est intégré, et pas la peine de se prendre la tete avec telle carte ne fonctionne pas ou provoque des conflits, le modem adsl qui fonctionne comme un patate, obligé d'acheter un hub...
 
Ha si, ce que je regrette du via, c'est que l'on ne pouvait pas explosé le bios....


 
je suis passe du KT133A ( l un des plus buggé) au Nforce 2 et je regrete mon trup tout merdique de Via

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 17:39:39  profilanswer
 

n°2470763
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-05-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

Juicy a écrit :

J'avasi acheter une a7n8x et un xp2400+ histoire de voir ce que donner aMD vu que j'av tjs eu du intel.... V tt revendre pour rester chez intel


C'est dommage de changer d'avis à cause des problèmes vus sur le forum.
Il faut quand même savoir que les personnes qui ont des problèmes sont minoritaires, que ce soit sur VIA ou Nforce.
Y'a un peu plus d'un an le nombre de posts qui critiquait AMD parce que ça cramait était assez élevé, ça ne m'a pas empêché de prendre nforce+athlon, et je ne le regrette pas.
Il y'a souvent des gens qui critiquent alors qu'ils ont o/c comme des tarés. Pas tous évidemment mais bcp ne se rendent pas compte que leurs bidouillages sont souvent à l'origine de la plupart de leurs problèmes.

n°2470769
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-05-2003 à 17:44:46  profilanswer
 

Schimble a écrit :


C'est dommage de changer d'avis à cause des problèmes vus sur le forum.
Il faut quand même savoir que les personnes qui ont des problèmes sont minoritaires, que ce soit sur VIA ou Nforce.
Y'a un peu plus d'un an le nombre de posts qui critiquait AMD parce que ça cramait était assez élevé, ça ne m'a pas empêché de prendre nforce+athlon, et je ne le regrette pas.
Il y'a souvent des gens qui critiquent alors qu'ils ont o/c comme des tarés. Pas tous évidemment mais bcp ne se rendent pas compte que leurs bidouillages sont souvent à l'origine de la plupart de leurs problèmes.


 
Non masi ça j'assume si c moi ki aurait fait le con.... Mais ras le bol de patché/flashé/changé les pilotes sans arret car y'a plein de truc ki chie... Mon exp chez intel se résume a installe un pilote pour le chipset, flashé au pire 1 ou 2 fois et apres roulé jeunesse! Là les plantages à répétitionns ça me gave

n°2470777
dolan
Made in madinina
Posté le 25-05-2003 à 17:46:22  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Non masi ça j'assume si c moi ki aurait fait le con.... Mais ras le bol de patché/flashé/changé les pilotes sans arret car y'a plein de truc ki chie... Mon exp chez intel se résume a installe un pilote pour le chipset, flashé au pire 1 ou 2 fois et apres roulé jeunesse! Là les plantages à répétitionns ça me gave


et c'était quoi les pbs qui necessitaient de changer de pilotes???


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2470788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2003 à 17:49:10  profilanswer
 

dolan a écrit :


et c'était quoi les pbs qui necessitaient de changer de pilotes???


 
probleme standard du Nforce :  
 
probleme de son
probleme d USB
probleme de perf IDE (kan c est pas des donnee corompue carement)
probleme de ...
 
non serieux, le Nforce 2 est loin d etre un chipset fiable
 
edit : j ai failli oublié les probleme dans les drivers precedent


Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 17:50:04
n°2470789
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-05-2003 à 17:49:52  profilanswer
 

dolan a écrit :


et c'était quoi les pbs qui necessitaient de changer de pilotes???


 
reboot ou freeze à la con! des merde avec l'usb aussi! G pas tester ces fameux pilotes car ma mobo st en sav car je susi passé du bios 1003 (celui ki chié avec les T°C) au 1002 ==> black screen! Ca ne m'était jamais arrivé!

n°2470792
DesuetCR_B
Posté le 25-05-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

falais prendre un Nforce1  :kaola:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2470794
dolan
Made in madinina
Posté le 25-05-2003 à 17:51:45  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
probleme standard du Nforce :  
 
probleme de son
probleme d USB
probleme de perf IDE (kan c est pas des donnee corompue carement)
probleme de ...
 
non serieux, le Nforce 2 est loin d etre un chipset fiable


Moi aucun pb de son
aucun pb USB
aucun pb IDE ni de transfert de fichier
aucun pb de ......  :D  
Donc le chipset nforce2 c'est de la balle!!!
...
...
Arrête de généraliser comme ça... tout ça depend de plein de trucs et tu ne peux pas conclure juste a cause de ta config!
J'ai monté 4 pc nforce2 (3 a7n8x une nf7s) et aucun pb, et pourtant je ne fais pas de généralité!
Je pense que chaque config est différente et peut etre meme que ta mobo a un défaut de fabrication  [:spamafote]


Message édité par dolan le 25-05-2003 à 17:52:09

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2470797
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-05-2003 à 17:52:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

falais prendre un Nforce1  :kaola:  


C vrai que le NForce 1  :love:  
Rien à envier à l'ancien chip BX au niveau stabilité

n°2470806
franck1135
Posté le 25-05-2003 à 17:54:13  profilanswer
 

Ben perso moi le n-force 2 aucun problème  [:razorbak83]  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 17:54:13  profilanswer
 

n°2470807
biggugus
Posté le 25-05-2003 à 17:54:22  profilanswer
 

Schimble a écrit :


C vrai que le NForce 1  :love:  
Rien à envier à l'ancien chip BX au niveau stabilité


oui marche bien le nforce1 mais usb meme combat que nforce2  :fou:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2470810
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-05-2003 à 17:55:08  profilanswer
 

Un autre point que bcp néglige aussi c la RAM et l'alim.
Si on enlève ceux qui ont de la RAM noname pourrie (les Nforce sont très sensibles à ce niveau), une alim pourrie, je ne pense pas qu'il reserait beaucoup de gens qui ont des problèmes sérieux.

n°2470812
DesuetCR_B
Posté le 25-05-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

Schimble a écrit :


C vrai que le NForce 1  :love:  
Rien à envier à l'ancien chip BX au niveau stabilité


Uai enfin ca depend des des marques apres


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2470817
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-05-2003 à 17:56:24  profilanswer
 

biggugus a écrit :


oui marche bien le nforce1 mais usb meme combat que nforce2  :fou:  


Justement j'ai les 6 ports USB d'utilisé (le maximum donc géré par le chip de la carte maman) et j'ai jamais eu de problème. J'ai de tout : webcam, zip, pad, scanner, imprimante, modem et encore d'autres trucs où je suis obligé de brancher/débrancher à chaud vu que g plus assez d'usb de libre, et tout roule toujours parfaitement...


Message édité par schimble le 25-05-2003 à 17:58:18
n°2470822
DesuetCR_B
Posté le 25-05-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

biggugus a écrit :


oui marche bien le nforce1 mais usb meme combat que nforce2  :fou:  


bah en USB c essayé :
-appareil photo Nikon
-scanner agfa
-clé usb transcent
-souris MS
-modem ECI
-imprimante epson
 
g jamais eu le moindre pb.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2470824
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-05-2003 à 17:58:17  profilanswer
 

Schimble a écrit :

Un autre point que bcp néglige aussi c la RAM et l'alim.
Si on enlève ceux qui ont de la RAM noname pourrie (les Nforce sont très sensibles à ce niveau), une alim pourrie, je ne pense pas qu'il reserait beaucoup de gens qui ont des problèmes sérieux.


 
Enermax 300W et Antec Trupower 430W et ben meme binz
Ram noname mais chips samsung rev C ki tourne impecc sur ma p4b266

n°2470826
biggugus
Posté le 25-05-2003 à 17:58:26  profilanswer
 

Schimble a écrit :

Un autre point que bcp néglige aussi c la RAM et l'alim.
Si on enlève ceux qui ont de la RAM noname pourrie (les Nforce sont très sensibles à ce niveau), une alim pourrie, je ne pense pas qu'il reserait beaucoup de gens qui ont des problèmes sérieux.


les problème inadmissible du nforce2 c'est
-usb merdique
-transpiration a chaque demarage au cas ou le bios chie dans la colle !!
 
le reste c'est effectivement discutable !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2470839
biggugus
Posté le 25-05-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah en USB c essayé :
-appareil photo Nikon
-scanner agfa
-clé usb transcent
-souris MS
-modem ECI
-imprimante epson
 
g jamais eu le moindre pb.


lecteur 6in1 interne 3 1/2 usb1, flash card reader card X4-USB
 lecteur PNY 6in1 gris métal
sa deja sa marche pas et j'ai vu plein d'autre periferique!!
tu a de la chance de ne pas avoir de perif incompatible,moi c'est pas le cas


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2470844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2003 à 18:03:51  profilanswer
 

dolan a écrit :


Moi aucun pb de son
aucun pb USB
aucun pb IDE ni de transfert de fichier
aucun pb de ......  :D  
Donc le chipset nforce2 c'est de la balle!!!
...
...
Arrête de généraliser comme ça... tout ça depend de plein de trucs et tu ne peux pas conclure juste a cause de ta config!
J'ai monté 4 pc nforce2 (3 a7n8x une nf7s) et aucun pb, et pourtant je ne fais pas de généralité!
Je pense que chaque config est différente et peut etre meme que ta mobo a un défaut de fabrication  [:spamafote]


 
J ai moi meme jamais eu aucun de ses probleme (si ce n est celui des dernier driver de merde, c est d ailleur pour ca ke j ai fait ce topic), et je ne generalise pas, y a ka regarder le nombre de post sur les forums des gens ki ont des problemes avec ce chipset

n°2470849
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 25-05-2003 à 18:06:27  profilanswer
 

biggugus a écrit :

moi je suis encore avec les 1.06 d'asus !


 
moi aussi idem drivr asus
par contre les driver de chez nvidia quelque soit la version c'est pas trop ça?
 
mais avec les 1.06 aucun problem avec :)

n°2470866
dolan
Made in madinina
Posté le 25-05-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

Moi ma philosophie c'est que si tout marche, je ne change pas de driver!
Je les dl et si je dois réinstaller windows je réinstalle le dernier driver... Tu devrais en faire autant! Tu n'avais aucun pb et tu installe des drivers a peine sortie! Je ne suis pas un beta testeur (meme la certification crosoft  :whistle: )
T'aurais attendu quelques heures et tu aurais pas eu ce problème.
Moi je suis encore aux drivers 1.2 du cd asus (drivers d'origine) puisqu'aucun bug.... et bios 1001C
Par contre ceux ayant un pb et qui ont installé en espérant  le corriger... ils ont raison d'être énervés  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2471202
dolan
Made in madinina
Posté le 25-05-2003 à 20:02:25  profilanswer
 

Inek a écrit :

Salut,
 
Alors qui a reglé ses problemes de son ?
 
Car moi j'ai toujours pas reformatté et je voudrais savoir quel driver mettre. Car j'ai vu que ceux qui avait mis les 2.42 ont résolu leur prob de son.  


 :pfff:  relis ce topic


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2471454
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2003 à 21:19:19  profilanswer
 

Inek a écrit :


 
Je sais il faut mettre les 2.03, mais ils ne reglent pas le prob du son, et j'ai lu quelque part je sais plus où que les 2.41 ou 42 résolvaient le prob du son.


 
peut etre kil resolve le probleme, mais si c est o detriment de la stabilite, ca vo moyenement le coup

n°2471556
maxxxxxx
Posté le 25-05-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

biggugus a écrit :


lecteur 6in1 interne 3 1/2 usb1, flash card reader card X4-USB
 lecteur PNY 6in1 gris métal
sa deja sa marche pas et j'ai vu plein d'autre periferique!!
tu a de la chance de ne pas avoir de perif incompatible,moi c'est pas le cas


 
Attend attend tu gueule depuis le debut sur le n-force parce-que ta un truc usb qui plante ? C quoi les autres peripheriques qui plantent ?  
Qu'est ce que tu en sait que n'est pas ta carte mere ?

n°2471728
biggugus
Posté le 25-05-2003 à 23:03:59  profilanswer
 

MaXXXXXX a écrit :


 
Attend attend tu gueule depuis le debut sur le n-force parce-que ta un truc usb qui plante ? C quoi les autres peripheriques qui plantent ?  
Qu'est ce que tu en sait que n'est pas ta carte mere ?


ben tu fait un tour dans le topic officiel a7n8x,celui de la msik7n420pro,tu cherche dans d'autre forum et tu aprendra qu'il n'y a pas que ceux la,que ce n'est pas ma carte mais bien les chips nforce qui deconnent !!
maintenant libre a toi de te faire tatouer nvidia sur la fesse et de leur vouer un culte vodoo !!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2472258
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2003 à 09:25:03  profilanswer
 

Bon alors , resultat des courses.
 
 
 
Ki a formate son PC ce WE ?
 
 
moi j en fait parti


---------------
#mais-chut
n°2472267
quechua46
Posté le 26-05-2003 à 09:32:49  profilanswer
 

Moi j'ai du me taper un belle reinstall de windows hier soir.
 
Juste apres le premier chargement de windows 2000, celui sur fond noir, il m'écrit 4 ou 5 lignes à la vitesse du son (bon c'est pas la vitesse de la lumiere mais suis quand meme pas assez bon pour arrier à lire :D). Tout ce que j'ai pu lire c'est:  win2000pro.....écran plug and play........POUF PLUS D'IMAGE et le pc continue de tourner. Un CTRL+ALT+SUP et ca reboot du premier coup.
 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :kaola: [:aaah] [:ad@_alex]
 
EDIT: Apres l'install des 2.42


Message édité par quechua46 le 26-05-2003 à 09:35:22
n°2472537
franck1135
Posté le 26-05-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

Ben moi pour pas me faire avoir avec des pilotes foireux je fait toujours un ghost avant.D'ailleur ce coup ci il m'a servis a revenir au drivers v 2.03.

n°2472730
mogg
Posté le 26-05-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

hé les gars vous pensez jamais a créer un point de sauvegarde avant une MAJ de drivers importants ?
 
 
cela dit le nf2, je voulais l'acheter depuis que c'est sorti, mais je me disais "je vais attendre qu'ils réglent leurs problèmes de jeunesse".
 
autant dire que j'ai attendu tres longtemps  et que beaucoup de ces problemes ne sont tjrs pas réglés : usb, son, sortie micro, ide, raid, fsb 400, bios etc.
 
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2472738
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

mogg a écrit :

hé les gars vous pensez jamais a créer un point de sauvegarde avant une MAJ de drivers importants ?
 
 
cela dit le nf2, je voulais l'acheter depuis que c'est sorti, mais je me disais "je vais attendre qu'ils réglent leurs problèmes de jeunesse".
 
autant dire que j'ai attendu tres longtemps  et que beaucoup de ces problemes ne sont tjrs pas réglés : usb, son, sortie micro, ide, raid, fsb 400, bios etc.
 
 
 


 
je l avais desactive la restoration.


---------------
#mais-chut
n°2472784
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-05-2003 à 13:19:04  profilanswer
 

+1 ca sert a rien le vieux truc de windows, ca restore l'état de ton bureau c tout ce que ca fait... :pfff:

n°2472793
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 26-05-2003 à 13:22:00  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Ben moi pour pas me faire avoir avec des pilotes foireux je fait toujours un ghost avant.D'ailleur ce coup ci il m'a servis a revenir au drivers v 2.03.


 
+1
 
C'est ce que je fais aussi.
Une fois mon système installé avec tout les pilotes, patch et mes programmes, je fais un ghost.
Comme ca, en cas de coup dur et en moins de 15 mns tout est réinstallé! :D  
Et puis, il y a un truc que je fais... Je n'installe jamais des pilotes qui viennent juste de sortir, j'attend tjrs un peu voir si personne n'a eu de pb avec. Je suis resté au 2.03 et je crois que j'ai bien fait vu les pb rencontrés ici.
 
En ce qui concerne l'usb, je n'ai jamais de pb avec le Nforce2 que ce soit avec mon modem en ECI, mon scanner, joystick, volant à retour de force ou encore mon APN.
Je trouve que le Nforce2 est super stable ( Win2k + sp3, nforce 2.03 et bios 1002 ) malgré mon système qui est o/c en bus de 180.
Voilà.  :hello:  
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2474163
moumoune20​00
Posté le 26-05-2003 à 22:50:21  profilanswer
 

oui oui oui!
perso, j'ai a7n8x deluxe et athlon 2400+... et ben aucun problèmes en vue!
j'ai les drivers fournis par asus (d'ailleurs si quelqu'un sait comment savoir la version qui est installée...).
et il est vrai que généralement, les mecs qui bidouillent ont des merdes, et bien dans ce cas là, je ne vais pas les plaindre! Alors c'est pas la peine de critiquer ou Athlon ou nVidia, parce qu'il faudrait penser aux gens qui achètent et si on fait le tour des forums... et ben finalement TOUT est de la merde!!!
alors un conseil => quand ça marche, ne touchez à RIEN! ou payez plus cher si vous êtes persuadé d'avoir mieux...

n°2474175
hide
Posté le 26-05-2003 à 22:53:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Case 3
Your system is unbootable because ...
 
CONNARD JE FAIS COMMENT POUR LIRE LA SUITE PUISSQUE MON PC IL BOOT PLUS ?

ça servira d'exemple à ceux qui upgradent leurs drivers sans raison.


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2474324
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 23:49:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bon alors , resultat des courses.
 
 
 
Ki a formate son PC ce WE ?
 
 
moi j en fait parti


 
+1
super


---------------
Genre !
n°2474327
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 23:52:04  profilanswer
 

moumoune2000 a écrit :

oui oui oui!
perso, j'ai a7n8x deluxe et athlon 2400+... et ben aucun problèmes en vue!
j'ai les drivers fournis par asus (d'ailleurs si quelqu'un sait comment savoir la version qui est installée...).
et il est vrai que généralement, les mecs qui bidouillent ont des merdes, et bien dans ce cas là, je ne vais pas les plaindre! Alors c'est pas la peine de critiquer ou Athlon ou nVidia, parce qu'il faudrait penser aux gens qui achètent et si on fait le tour des forums... et ben finalement TOUT est de la merde!!!
alors un conseil => quand ça marche, ne touchez à RIEN! ou payez plus cher si vous êtes persuadé d'avoir mieux...


 
je te rapelle que ces drivers etait OFFICIEL, ce qui veut dire qu'ils sont sencé etre testé. C est donc bien la faute de NVIDIA s'ils n'arrivent pas dvpper des drivers corrects !
De plus quand ca marche, c est bien, mais c est toujours mieux de tirer le meilleur partit de ton matos ! c bien bo d'avoir une CM et un proco puissant si tu les utilises qu'a moitié !


---------------
Genre !
n°2474400
maxxxxxx
Posté le 27-05-2003 à 00:40:15  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
je te rapelle que ces drivers etait OFFICIEL, ce qui veut dire qu'ils sont sencé etre testé. C est donc bien la faute de NVIDIA s'ils n'arrivent pas dvpper des drivers corrects !
De plus quand ca marche, c est bien, mais c est toujours mieux de tirer le meilleur partit de ton matos ! c bien bo d'avoir une CM et un proco puissant si tu les utilises qu'a moitié !  


 
Mouarf pour gagner 1fps  [:tekways]  
 
Si vraiment tu tenait a exploiter a fond et correctement ta becanne tu attend un peu et si les drivers apres tests de site hardware resortent vraiment REVOLUTIONANT tu met a jour sinon ya aucun interet du point de vue performance.

n°2474494
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 27-05-2003 à 05:18:44  profilanswer
 

moi j'upgrade mes hyperions des les premieres minutes de leur sortie et ca a jamais merdé [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Bordel chez NvidiaBravo NVidia.... :(
[SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ?3d mark 2003:flinguons ati et nvidia
Nouveau driver Nvidia Nforce 1 et 2petite info sur le refresh rate pour les cartes nvidia !!!
Probleme avec une cate graphique Nvidia 5200 128 Mo ???Probleme installation pilote nvidia
PC (nVidia) -> télévision: TVTool, oui mais...Ki a testé les drivers nvidia omega 43.45 ????
Plus de sujets relatifs à : Commence a me gonfler la Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR