Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chute de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de performance

n°9310276
Myster47
Posté le 26-10-2014 à 22:00:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Petit soucis rencontrés dans la semaine : le pc démarrait mais impossible de booter, écran noir, pas de clavier reconnu, enfin rien à faire. Après de multiples test, il s'avère que ça venait de mon alim, que j'ai donc changé ce week-end puis tout est rentré dans l'ordre. Sauf que je constate une baisse de performance générale de mon PC depuis (dans certains jeux).  
Pour visualiser  tout ça j'ai donc lancé quelques bench (Cinebench R15, PassMark, 3DMark) et je constate alors une baisse d'environ 30% (aléatoire) par rapport à d'anciens bench avec la même config et avant que j'ai ce soucis d'alim. (Ex : CinebenchR15 avant Gpu 98.62 / maintenant 53   ; avant CPU 571 / maintenant 382 )
J'ai testé ma CG sur un autre PC et RAS, elle fonctionne parfaitement avec les perfs qu'elle est censée avoir.
Pensez vous que mon ancienne alim défectueuse ait pu endommager ma carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 22:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chute de performance

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?Chute de Framerate R9 290X tri x OC
[HFR] Actu : Bug sur le 840 EVO : chute des performances en lecturePerformance SSD pour Kali Linux sous VMware
Chute de performance ProcoChute de performance XFX HD6970
Chute de Performance sous HD TuneProblème disque dur, chute de performance
[Résolu] Performance 3D en chute libre !!Pb performance en chute, pour un Raid 0 apres install carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Chute de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR