|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:28:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a un truc du genre "LAST STATE"... Quand le PC est allumé et que le courant est coupé, puis revient, là on peut choisir si on veut qu'il démarre ou reste éteint... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bonnin85 | Je suis repassé dans le bios, mais je n'ai pas trouvé. A l'occasion, si jamais tu retrouve le réglage, cela peut toujours m’intéresser. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu sais c'est la partie qui dit quoi faire lorsque le PC n'a plus d'électricité et le moment où il en reçoit à nouveau... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chambar |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur les SATA de la mobo, on peut brancher, utiliser et booter sur des SSD ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chambar | Bien sur que oui |
SoulRipper |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:23:36 |
SoulRipper |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai un Q6600, mais non poussé qui va très bien depuis quasi 10ans et j'ai monté une carte avec 4 USB 3.0, deux en frontal et deux à l'arrière de la bécane !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
chambar | Heu, elle est compatible AHCI c'est certains |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
BloodyCarnage | Son contrôleur SATA date du nforce4 (le southbridge qui gère le SATA est un nf430), alors non, définitivement pas. Seul le jmicron additionnel supporte l'ahci sur le port e-sata. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 24-06-2016 à 20:00:55 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il est dit que l'AHCI permet un branchement à chaud des DD SATA... C'est le cas sur cette mobo !
SoulRipper | Cette mobo ne supporte effectivement pas l'AHCI (donc pas de NCQ par exemple). En revanche, l'AHCI n'est pas obligatoire pour bénéficier du TRIM (depuis Windows 7)
Message cité 1 fois Message édité par SoulRipper le 25-06-2016 à 14:44:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour cette précieuse info ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chambar |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
SoulRipper |
|
SoulRipper | Par contre elle ne supporte pas le RAID > 2TB. J'ai donc modifié le dernier BIOS (1406) pour inclure MediaShield BIOS ROM v9.87.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mon pc freezait de temps en temps, avec la souris immobile et plus rien qui ne se passait sur un bureau visible...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais qui fonctionne bien... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben retour à la vie... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux avoir le connecteur d'alimentation ATX qui a pris du jeu !
maxdata63 | Pour remettre en marche Windows Update il y a un ISO sur le site de Microsoft. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé avec des produits contact ? Nettoyage, soufflage, et passer un peu de produit avec coton-tige sur les contacts des barrettes de mémoire, carte graphique, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu sais, l'âge, l'appui sur les pins des connecteurs, ça fatigue et c'est moins bon ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'alim qui a pris chaud, ventilo fatigué, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as retirer le jumper du bios ? Tu as mis le jumper en position vidage de mémoire de bios ? Tu as démarré sans la pile du bios ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |