Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement proco et CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement proco et CM

n°4798509
radisson2
Posté le 01-05-2006 à 05:52:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais changer de CM et de proco. Je voulais savoir si je dois formater mon DD où est-ce que je peux le laisser tel quel ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 05:52:51  profilanswer
 

n°4798510
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 01-05-2006 à 06:05:39  profilanswer
 

quand tu change de carte mere tu doit formatter se qui est fortement conseiller

n°4798740
oro
Posté le 01-05-2006 à 11:38:32  profilanswer
 

radisson2 a écrit :

Bonsoir,
 
Je vais changer de CM et de proco. Je voulais savoir si je dois formater mon DD où est-ce que je peux le laisser tel quel ?


Si vraiment tu ne veux pas reformatter, tu peux tenter le coup:
Il faut supprimer tout ce qui concerne ton ancienne CM au niveau du gestionnaire de périphérique, puis arréter le PC et ne redémarrer qu'avec la nouvelle CM.
 
Bien sauvegarder tout tes fichiers avant ( exactement comme pour un reformattage ), car Windows pourrait se figer au chargement de ta nouvelle config.
 
Perso, je partirai sur une config propre en réinstallant tout.

n°4799902
radisson2
Posté le 01-05-2006 à 21:40:29  profilanswer
 

merci du coup de pouce ! Je vais reformatter !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changement proco et CM

 

Sujets relatifs
changement de processeur: de INTEL vers AMDj'ai cassé mon proco...par quoi le remplacer?
Changement de carte élec sur disque samsungEst ce que j'ai atomisé mon proco ? :-D
Changement de mode multi-écran avec 7800GS[RAID] Récuperer données après changement identique d'A7N8X-E
Changement carte mère µATX pour P4Cchangement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !
site de comparaison de perf (Mobo, proco...) 
Plus de sujets relatifs à : changement proco et CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR