Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de carte mère/proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère/proc

n°5154192
Merceval
A la recherche de la vérité ..
Posté le 08-11-2006 à 15:48:07  profilanswer
 

J'ai actuelement une A7v8x-x asus (socket A), un athlon xp 2600 +, Carte graphique 6800gs en AGP, 1go de ram corsair, alim antec 550w.
 
Mon problème est que que dans certains jeux ca rame grave. Ca vient pas des options videos, car même au minimum c'est exactement pareil, par contre lorsque je soulage le proc ça s'améliore ; mais pas assez à mon gout.
 
Voila donc mon dilemne : changer de Proc.
Ca veut dire changer de carte mère vu le modèle possédé.
Mais changer de carte mère ca veut dire deux possibilités : en prendre une dual AGP / PCI express, et là c'est limité dans el choix : soit en prendre une nouvelle mais egalement changer ma carte vidéo qui m'a l'air tout à fait correcte.
 
Est ce que les cartes mères AGP / PCI express sont fiables ? On en trouve chez Asrock, en socket 775 je crois, ça vaut le coup de mettre 200€ dans une carte mère + proc de se type là ou est ce qu'il vaut mieux carément prendre autre chose, quitte à attendre et changer la carte vidéo avec ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:48:07  profilanswer
 

n°5154203
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 08-11-2006 à 15:52:13  profilanswer
 

-si t'es un joueur modéré regarde en neuf si les prix en AMD MONOCORE socket AM2 te conviennent.
mais il faut prévoir cartemère + proc + ram (ddr2) +carte graph Pci
tout dépend de ton budjet...
-200€ la carte mère ça fait cher ... autant en prendre une à -100€ + carte graph 7600GS à un peu plus de 100€
-trouve un proc d'occasion pour ta CM actuelle...


Message édité par corkynation le 08-11-2006 à 15:53:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de carte mère/proc

 

Sujets relatifs
changement de carte mere et proc vers C2Dcarte mère sans nom => changement de proc possible?
[Conseil] changement de Proc/Carte mèreChangement de carte mere et proc !
Changement de carte mère : enlever et remettre le même procDu changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !
Changement carte mère + proc + ram + cgchangement de proc 2600+ avec carte mere asus nforce 2 delux ....
changement carte mére + proc, win xp démare + ???changement de proc/carte mere/memoire
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère/proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR