Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes mère VT-d disponibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes mère VT-d disponibles ?

n°6721933
tirk
Posté le 02-12-2008 à 11:10:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche de cartes mère disposant de VT-d (celà permet à une VM d'avoir un accès exclusif à un matériel de l'hôte en faisant du remapping dma/interrupts) mais seulement voilà ... à part l'Intel DP43TF, je n'en trouve aucune autre ...
Aucun des manuels des P5Q ni des GA-EP43 ou GA-EP45 ne fait mention d'une telle fonction, ni même dans le BIOS.
 
Le but étant de remplacer mon vieillissant Athlon X2 3800 par un Intel récent du style Q9550.
 
Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ? Des cartes à conseiller ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes mère VT-d disponibles ?

 

Sujets relatifs
Parmis ces 6 cartes, quel est le meilleur choix ? merciProblème : logiciel, carte mère ou DD
carte mére et processeur conseil =D svp :)Couple Carte Mère / Processeur / Ram / Ventilateur pour Illustrator
Problème carte mère ou CPU ??conseil pour une carte mere
Compatibilité carte graphique carte mèrequelle carte mere et prosseceur prendre je pe prendre
Probleme de Carte mere avec acerCarte-mère MSI k9agm3 -> Pb avec graveur / Nero / Audacity ?
Plus de sujets relatifs à : Cartes mère VT-d disponibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR