Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere hors service ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere hors service ?

n°9789846
jeunehomme​30
Posté le 23-04-2016 à 18:39:19  profilanswer
 

bonjour
j'ai un pc portable Acer Aspire  
suite a un arrêt en plein fonctionnement ( démarrage ubuntu via usb ) le  pc ne redémarre plus du tout pas de logos acer ,
mon écran est noir totalement , quand je redémarre   le ventilo tourne juste un peu ( 2 à 3 secondes) puis s’arrête totalement ?
je teste avec et sans batterie même effet ?
 
j'ai dessouder la pile du bios et ressouder rien du tout  
 
je reste appuyé sur le boutant démarrer 10 secondes (sans secteur et batterie) je retente a nouveau rien du tout !
comment faire :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 18:39:19  profilanswer
 

n°9789871
MiamiVince​33
Posté le 23-04-2016 à 19:21:04  profilanswer
 

Je crains que ce sois la carte mère en effet mais cramer comme ça je trouve ça bizarre cela vient peut être d’ailleurs


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9789873
jeunehomme​30
Posté le 23-04-2016 à 19:27:15  profilanswer
 

j'ai lancé ubuntu via cles usb , le pc commencer a beuguer , donc j'ai arreter mon pc et quand j'ai redémarré, tout etait noir le ventilo démarre 2 secondes puis s'arrete ?
 
y a t il une solution a tenter ?
merci  
 

n°9789927
MiamiVince​33
Posté le 23-04-2016 à 20:48:48  profilanswer
 

ta essayé de faire la touche au démarrage qui te permet de lancer le choix des peripherique sur lequel tu veux booter ? genre F8 ou un truc du genre pour voir si il t'affiche le menu selon ton pc sa peut etre une autre touche, essaye sans la clé aussi je sais pas si tu l'a déjà fais


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9789976
jeunehomme​30
Posté le 23-04-2016 à 22:49:48  profilanswer
 

je peux meme pas acceder au bios ni avec F2 ni avec F12!! tout s'arrete au bout de 2 seconde  
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere hors service ?

 

Sujets relatifs
changement de carte graphiqueChangement de carte graphique (budget 50 euros)
/!\ INFOS CARTE SON /!\Problème de RAM... ou de carte mère?
Problème connections carte mere/alimentationI5 4460 sur une Carte Mère ASRock B85M-HDS
Carte mere sans Service Pack[Résolu] Carte mère hors service, mais comment en choisir une nouvelle
Si aucun son sur Carte mère = HORS SERVICE oui ou non ?[service] carte mere MSI KT 266 PRO
Plus de sujets relatifs à : carte mere hors service ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR