Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère MSI E45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère MSI E45

n°7926404
vct89
Posté le 03-06-2011 à 11:16:22  profilanswer
 

bonjour,
 
Je commence ma config pour un pc multimédia/jeux, au départ je voulais la Gigabyte GA-H67M-UD2H-B3 mais le problème et que je voulais installer plusieurs ventilateurs mais la Gigabyte possède que 2 connecteurs molex alors que la MSI en possède 4.
 
J'aimerais savoir si les cartes mère MSI sont bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 11:16:22  profilanswer
 

n°7926604
Blackbear
Posté le 03-06-2011 à 14:03:15  profilanswer
 

vct89 a écrit :

bonjour,
 
Je commence ma config pour un pc multimédia/jeux, au départ je voulais la Gigabyte GA-H67M-UD2H-B3 mais le problème et que je voulais installer plusieurs ventilateurs mais la Gigabyte possède que 2 connecteurs molex alors que la MSI en possède 4.
 
J'aimerais savoir si les cartes mère MSI sont bien ?


 
Bonjour,
 
Tu aurais plus d'infos dans le Topic des cartes MSI en s1155  ;)  
 
Sinon, de manière globale, je trouve que MSI fait actuellement d'aussi bonnes cartes que les "grands" constructeur.
 
De plus, j'ai monté une MSI H67MA-E45 il y a peu sur une machine multi-usage dans une TPE.
 
La machine tourne en H/24 depuis près d'un mois sans aucun soucis avec un i3 2100. La carte offre une bonne connectique dans sa gamme de prix et elle m'avait laissé une excellente impression.
 
Bref, c'est un bonne mobo  :)  
 
Mais dans la mesure où tu pars sur une config jeux, pourquoi ne pas prendre une carte en P67 ? En effet, le H67 te ferme la porte de l'o/c, ce qui est dommage sur un pc jeux équipé en Sandy Bridge.
 
 :hello:  
 

n°7926705
vct89
Posté le 03-06-2011 à 14:57:30  profilanswer
 

Merci pour toi réponse mais mon utilisation est principalement bureautique, internet sinon je joue mais pas comme un vrai gamer donc je pense que cette carte mère suffira !!

n°7927245
Blackbear
Posté le 03-06-2011 à 21:51:07  profilanswer
 

vct89 a écrit :

Merci pour toi réponse mais mon utilisation est principalement bureautique, internet sinon je joue mais pas comme un vrai gamer donc je pense que cette carte mère suffira !!


 
Dans ce cas là, la MSI me semble fort bien convenir  ;)  
 
 :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère MSI E45

 

Sujets relatifs
Phenom II X4 - X6 et compatibilité carte mèreAide pour ma carte mere IPIBL-LB !
carte graphique: gtx 560ti, gtx 570 ou gtx 580Alim ou carte mere ou ??
Conseil pour une carte mère pour un noob 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère MSI E45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR