Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI)

n°9696035
blast59
Posté le 31-12-2015 à 12:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
je possède une carte mère Z97-G45 Gaming  
J'ai 2 cartes graphiques nvidia GTX 970 de 2 marques différentes (une ZOTAC GeForce GTX 970 AMP! Omega Edition 4 GB et une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G)
Les 2 cartes fonctionnent correctement sur le 1er port PCI-E 3.0 X16, en utilisant les 2 câbles différents de l'alimentation 6 ou 8 broches (Cooler Master G650M 80plus bronze)
 
Mon problème c'est que je voudrais faire un SLI avec les 2 cartes graphiques (je sais qu'il faut 2 fois la même marque constructeur de préférence, c'était juste pour tester. Je serai parti sur une 2eme MSI)
Le souci c'est qu'aucune des cartes graphiques ne fonctionne dans le 2eme port PCI 3.0 x16 (Impossible d'utiliser le 3eme port PCI-E les cartes sont trop grosses et bloquent sur l'alime)
 
Il doit y avoir des réglages à faire dans le bios ou autre part, mais je ne sais pas lesquelles ?
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 12:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI)

 

Sujets relatifs
Choix de carte mère ?Montage Carte Mère
Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6double écrans WQHD et carte graphiques
Branchement des écrans en SLIAide pour choix carte graphique 4Go
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR