Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere + carte graphique integrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere + carte graphique integrée

n°7417668
molom
Posté le 23-04-2010 à 21:22:15  profilanswer
 

Bonjour , je suis à la recherche d'une carte mère avec carte graphique intégrée , ne m'y connaissant pas trop je préfère demander vos conseils.
 
Que pouvez vous me conseiller? (sachant que mon pcu est celui ci http://www.neox.fr/Composant-Infor [...] 449.html#) je sais pas s'il vous faut d'autre information sur le pc?
 
Dans l'attente.
 
molom

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 21:22:15  profilanswer
 

n°7417679
molom
Posté le 23-04-2010 à 21:26:24  profilanswer
 

J'ai oublié de preciser que ce pc est en grande partie fait pour travailler , mis à part que ma soeur joue au sims3 sur ce pc , donc une cm+cg qui pourrait faire tourner le jeu.
 
Mon ancienne cm était Acer MCP73.
 
Dans l'attente
 
molom

n°7417681
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 21:27:25  answer
 

Salut,
 

molom a écrit :

je sais pas s'il vous faut d'autre information sur le pc?


 
Il faut tout le détail...  
 
Boitier ATX ou microATX (est-ce un boitier constructeur du genre Packard Bell ou Acer) ?
 
Quel type de RAM ?
 
Quel carte PCI ou PCI-E à connecter sur la CM ?
 
Quel type et combien de disques dur (SATA / IDE) ?
 
Quel type de lecteur CD/DVD-ROM (SATA / IDE) ?
 
Quel était l'ancienne carte mère ?
 

molom a écrit :

J'ai oublié de preciser que ce pc est en grande partie fait pour travailler , mis à part que ma soeur joue au sims3 sur ce pc , donc une cm+cg qui pourrait faire tourner le jeu.
 
Mon ancienne cm était Acer MCP73.


 
Une CG intégré ne suffira pas pour les sims 3...
 
Une carte mère acer, c'est mal barré, ça sens le boitier constructeur avec des connecteurs pas standard...


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 21:28:59
n°7418390
alvandar
Posté le 24-04-2010 à 15:06:37  profilanswer
 

Cela semble etre une config standard, n'importe quelle CM ssocket 775 + une carte graphique a coté fera l'affaire pour les sims3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere + carte graphique integrée

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pro pour une utilisation CAO/CAM?carte mère puce graphique intégrée ou CM + CG ?
choix carte mère avec puce graphique intégrée?Carte mere avec carte graphique intégrée...
Changer une carte graphique intégrée à la carte mèreCarte mere avec carte graphique integree ???
Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !!Carte mere avec chipset graphique integree, la quelle choisir???
Carte mère avec carte graphique intégréeRecherche Carte Mere avec C. Graphique integrée
Plus de sujets relatifs à : Carte mere + carte graphique integrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR