Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruits parasites GIGABYTE GA-Z87N-WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits parasites GIGABYTE GA-Z87N-WIFI

n°8988143
aylath
Posté le 26-12-2013 à 14:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
je vous contacte aujourd'hui car ma nouvelle configuration montée pour noël (z87n-wifi,i7 4770) commence déjà à avoir des problèmes.
Lorsque j'utilise des enceintes ou un casque sur les sorties sons analogiques de ma carte mère ou du panneau avant de mon Bitfenix Prodigy (relié en HD Audio).J'entends un bruit de souffle bien présent et génant à part si je met le son à fond.Le bruit ne disparait pas lorsque je j'augmente/baisse au minimum le volume.Lorsque la carte mère boot,le son n'est pas présent et apparait uniquement 1-2secondes après le début du démarrage de windows.Le bruit ne vient pas de mes enceintes ou de mon casque (sennheiser de bonne qualité),car lorsque je branche mon casque sur la carte son intégrée (usb) de mon micro Blue Yeti (intégrant une prise casque) je n'ai aucun bruit parasite.
Merci de m'éclairer à ce sujet,j'ai envoyé un message au support de gigabyte qui me répondra,avec un peu de chance,d'ici 8mois  :lol:.
Je n'en suis pas a mon premier montage de PC et j'ai manipulé la carte mère avec attention,j'ai mis le ventilateur du dessus de ma tour en extraction pour voir si cela ne créait pas des parasites,etc.
 
Si vous avec quelque chose à me proposer,je suis preneur.Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 14:34:10  profilanswer
 

n°8988934
aylath
Posté le 27-12-2013 à 00:21:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruits parasites GIGABYTE GA-Z87N-WIFI

 

Sujets relatifs
GTX 780 Gigabyte Bridé par i7 860 ?Gigabyte GTX 760 Probleme
Disponibilité Asus Gtx 780 ti DC2 et Gigabyte ghz éditionGigabyte GTX 780 GHz Edition
Carte Wifi PC 2.3 sur carte mere PCI 3.0Gigabyte GA-Z87X-D3H : C2 ou pas?
Carte GA-B85M-D3H demarrage aléatoire et rebootProblème H77N-WIFI
Probleme gigabyte avec les carte graphique? 
Plus de sujets relatifs à : Bruits parasites GIGABYTE GA-Z87N-WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR