Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide!

n°2023812
vinz301
Posté le 05-12-2002 à 15:26:34  profilanswer
 

Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide!
J ai un P4 2Ghz
carte mere 4BDAE (100 Mhz)
memoire 256MB DDR  "
en modifiant la vitesse de bus dans mon bios, (de 100 à 112)
Mon p4 fait maintenant 2,22Ghz
Quand j'utilise le programme sisoftware Sandra2003 , l'augmentation de vitesse est confirmée.
Par contre, un message "warning" me previent que ma vitesse de bus est superieur a ma vitesse de RAM, et on m'invite a reduire ma vitesse de bus. Est ce normal ?? Quelles peuvent etre les conséquences.?
Je n'ai pas prevu de ventilation spéciale, est ce un problème du fait que mon PC est parfaitement stable sans avoir augmenter le VCOR (voltage du processeur)..
Quel utilitaire puis je utiliser afin de m'assurer que la t° ne s'élève pas trop??
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 15:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide!

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur ATI RADEON 7500Besoin info concernant les alimentations
[[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...reglages bios pour mon proce aide demandee svp =)
aide rdramPDA: besoin d'infos techniques
Besoin d'aide pour l'achat d'un portableVoici un LCD à 16 m/s, marque « LG Flatron L1710B » aide svp
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je debute, j ai besoin d'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR