Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PDA: besoin d'infos techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA: besoin d'infos techniques

n°2019677
pisteur
Posté le 04-12-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherches d'informations techniques sur le PDA Sony CLIE NR70V.
Je recherche des informations hardware (adresses mémoires, registres, ...) afin d'implanter un OS autre que ceux proposés.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que des infos de plus haut niveau, qui utilisent des API déjà développées.
Ce que je recherche, c'est vraiment des informations de base pour fonctionner directement avec le matériel.
Si quelqu'un peut me donner des pistes de recherche, je l'en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 11:28:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PDA: besoin d'infos techniques

 

Sujets relatifs
Quel type d'écran pour visualisation d'infos publiques ??Besoin d'aide pour l'achat d'un portable
Choix PDA : Compaq 3950, 3950 ou un autre...>>Disque dur 20go limité à 8go sur un BIOS de portable: besoin d'aide!
J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère.[WiFi] Quelle carte WiFi au format Compact Flash pour PDA Casio E200F?
Help !! pb install XP - besoin de pros ...Besoin de votre avis ... changement alimentation ?
[Problem Harware]est ce que j'ai besoin de faire appel à un exorciste?besoin de conseils sur config à base de nforce2 à monter
Plus de sujets relatifs à : PDA: besoin d'infos techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR