Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP !! PC Bloqué à cause Adapteur USB Radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! PC Bloqué à cause Adapteur USB Radio

n°5098172
clarky44
Posté le 09-10-2006 à 06:20:38  profilanswer
 

Mon pc a une carte mère Winfast Foxtonn ck804k8ma chipset nvidia (pour amd 64 socket 939), j'ai acheté un ensemble clavier souris  Logitech Cordless Desktop S510 Media Remote mais dès que je branche la clé usb qui sert d'emetteur recepteur le pc se bloque 'écran noir) j'entends juste le bip de démarrage et après plus rien même pas le temps de charger les pilotes ou l'écran de démarrage de windows, j'enlève la clé, le pc redemarre et une fois redémarré, je branche la clé et là tout va bien clavier et souris ok, je précise que mon alimmentation fait 400 watt, j'ai tout essayé, débranché tous les périphes sauf la clé, jj'ai voulu mettre à jour le bios depuyis le site de foxconnchannel.com/fr-FR mais le seul bios que je trouve c'est 4BQW1P19 du 8.02.2006 (le mien est lp02 de 2004) et l'utilitaire de flashage me dit qu'il est corromppu (pourtant je l'ai télécharger +/s fois sur divers supports) , avez vous une idée car je ne veux pas changer ma carte mère, merci à tous
 
PS : sur un autre PC, l'ensemble marche bien sans pb.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 06:20:38  profilanswer
 

n°5098458
clarky44
Posté le 09-10-2006 à 12:49:31  profilanswer
 

up !!!    :bounce:  :bounce:  
 
 
Personne qui aurait un début de solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP !! PC Bloqué à cause Adapteur USB Radio

 

Sujets relatifs
probleme x1600pro agp, cause de l'alim ?Help comment installer le driver pour les amd x2 ?
Pc bloque apres demarrageCM AsRock K8Upgrade bloque au reboot
help !! besoin d'une réponse rapide : choix de la ram pour ConroeE6400Coef bloqué sur Amilo M1451G
Help me!!!!!!!!!!XP bloque au chargement de "bienvenue"
[HELP] dual screen, dual coreplease help!!! config son....
Plus de sujets relatifs à : HELP !! PC Bloqué à cause Adapteur USB Radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR