Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  please help!!! config son....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please help!!! config son....

n°5094633
jonycriket
Posté le 06-10-2006 à 20:39:43  profilanswer
 

bonjour à tous, je veux reinvestir dans une nouvelle tour dédié à la mao( cubase, sound forge, logic...)
ce pc fonctionnera avec une carte son m audio delta 1010 pci/rack en enregistrement 8 pistes simultanées, il faut également qu'il tienne le choc dans cubase avec des plugins costaud sur de nombreuses pistes...
je me demandais quelles était vos recomandations pour ce type d'utilisation, en gros je penses que la carte graphique à peu d'interet et qu'il faut que je regarde de plus pret au niveau du cpu et de la ram...par contre la carte mere???
 
j'ai retenu 2 configurations qui m'on l'air interressantes au niveau qualité/prix:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
ou
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
vous pensez que ce sontde bonne affaires?
 
au niveau de l'uc j'y comprend pas grand chose, dual core ou pas??
l'un à une carte mere gigabite et l'autre une asrock, que faut il choisir? pour la ram également est-ce primordial d'avoir de la ddr2? devrai-je booster la ram à 2G pour etre tranquile avec les plug-ins??
 
voila, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:39:43  profilanswer
 

n°5095435
jonycriket
Posté le 07-10-2006 à 13:27:12  profilanswer
 

svp aidez moi... :(  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  please help!!! config son....

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Soucit avec ma nouvelle config Help me PleaseQuel barrette de 1go pour ma config... Help please (220 cas 2.5...)
help please nouvelle config et problèmes de freeze??quel HDD pour ma config ? Help please
Nouvelle config...et nouvelle lenteur...please help2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?
Benchs pourris avec une bonne config! HELP PLEASE!!!pb sur config avec CM MSI - Help please!
problem avec ma config (help please suis limite suicide)AMDvore, please help : quelle config' ???
Plus de sujets relatifs à : please help!!! config son....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR