Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'un proco en pret :/ en 1155

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un proco en pret :/ en 1155

n°8388679
alchimiste​1812
Posté le 21-07-2012 à 13:37:19  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai besoin de mettre a jour le bios de ma carte mere une maximus 4 gene z gen3 pour pouvoir utiliser le pc  
:/
Je suis en sud ile de france vers fontainebleau si qqun dans le coin 91 sud 77 ou paris je peut passer.
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 13:37:19  profilanswer
 

n°9281981
danielkrou​z
preteur
Posté le 26-09-2014 à 16:19:58  profilanswer
 

bonjour, je suis une femme qui a des capitaux dans plusieurs banque de la place. et je mets à votre disposition un prêt à partir de 1.000€ à 800.000€ à des conditions très simple. je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. j'offre des crédits à court, moyen et long terme. nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre email: danielkrouz@gmail.com

n°9281987
DarkHorse
Posté le 26-09-2014 à 16:24:05  profilanswer
 

Une femme qui s'appelle Daniel :D femme à poils en vue :whistle:


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'un proco en pret :/ en 1155

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un All in oneBesoin d'aide pour cg + alim
Question après achat, pb config PC, besoin d'aide.Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!
besoin de votre avisBesoin d'aide, please ! MSI - P67a-GD65 B3
Besoin d'aide, bruits bizarres de la CM suite à branchement d'un DD.Besoin d'avis sur choix des pièces choisis pour refaire un PC.
Besoin de conseil pour nouvelle configBesoin de conseils Pour config.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un proco en pret :/ en 1155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR