Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!

n°8384790
Mseirco
Posté le 17-07-2012 à 17:05:24  profilanswer
 

Salut les gents. J'ai decider de changer de boitier. Je donne mon actuel HAF-X a quelqu'un de famille comme cadeau si tout va bien et j'en profite donc pour changer de boitier. Je suis indecis entre ces trois models,
 
1. Le thermaltake level 10 GT noir.
 
2. Le Enermax Fulmo GT.
 
3. Le Zalman GS1200.
 
J'ai un SLI de 670 GTX et je ne sais pas le quel des trois boitier est meilleur pour reffroidir les betes..! J'ai regarder les test des trois boitier mais franchement j'en ai la tete qui tourne..! Donc je demande aide a vous!  
 
J'aimerais le meilleur boitier pour reffroidissement en aire et avec filtre antipoussiere! Je crois que les trois boitier citer sont equiper en filtre antipoussiere.
 
Merci de l'aide!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 17:05:24  profilanswer
 

n°8384974
Mseirco
Posté le 17-07-2012 à 19:32:54  profilanswer
 

Ces 3 boitier sont equivalents voir superieurs en performance de aire cooling pars apport a mon haf-x actuel? Je suis sur que oui pour le Enermax mais le problem de celuici est sa taille abuser. Que ce sois en hauteure mais surtout en LONGUEURe. 67cm de longueure!
 
Le thermaltake me tate bien car il a des dimensions bonne.. Mais niveau reffroidissement, vaut-il mon haf-x?

n°8385037
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2012 à 20:36:52  profilanswer
 

T'as le corsair 800D aussi comme beau bébé... à peu de temps près il était à moitié prix (150 € au lieu de 300...) chez ldlc

n°8385135
Mseirco
Posté le 17-07-2012 à 21:59:09  profilanswer
 

Le problem du corsair c est le manque de ventilation sur les gpu non? Pas de ventilo lateral


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!

 

Sujets relatifs
besoin de votre avisBesoin d'aide, please ! MSI - P67a-GD65 B3
Besoin d'aide, bruits bizarres de la CM suite à branchement d'un DD.problème taille boitier pc +COOLERMASTER Hyper 212 EVO
Boitier pour l'ASUS Z9PE-D8 WSConseil achat PC gamer
Avis achat ou pas d'une SAPPHIRE Radeon HD 5570 1GO DDR5 Xtend TV ?Besoin d'avis sur choix des pièces choisis pour refaire un PC.
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil achat bon boitier grande tour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR