Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [cpu] besoin d'aide pour un processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cpu] besoin d'aide pour un processeur

n°4497413
arnolem
Posté le 09-12-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de démonter mon pc car il se bloquait au démarrage de windows, je viens de voir que les attache sur lequels se clip le dissipateur et le ventilo du pc sont cass, j'ai repositionné le dissipateur qui n'etait plus en contact et c'est reparti, par contre je voulais savoir, c'est un p4 2Ghz, faut il de la patte thermique ? faut il que je rachette un ventilo ? si je rachete un ventilo, il va se mettre sur quoi car c'est les pattes en plastique qui sont cassé pas celle du ventilo

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

n°4497521
tidusdu87
Posté le 09-12-2005 à 22:08:07  profilanswer
 

Il faut de la pâte thermique pour n'importe quel processeur, et tu ne pourras rien mettre à la place de ton ventirad si tu ne répare pas les pattes...

n°4497532
arnolem
Posté le 09-12-2005 à 22:13:03  profilanswer
 

mais c'est la patte de la partie base, c'est sur la carte je crois, sa ne se change pas ?

n°4497963
khnoum
Posté le 10-12-2005 à 11:01:46  profilanswer
 

arnolem a écrit :

Bonsoir, je viens de démonter mon pc car il se bloquait au démarrage de windows, je viens de voir que les attache sur lequels se clip le dissipateur et le ventilo du pc sont cass, j'ai repositionné le dissipateur qui n'etait plus en contact et c'est reparti, par contre je voulais savoir, c'est un p4 2Ghz, faut il de la patte thermique ? faut il que je rachette un ventilo ? si je rachete un ventilo, il va se mettre sur quoi car c'est les pattes en plastique qui sont cassé pas celle du ventilo


 
Salut,
 
De la pâte il faut en mettre sur le core... ça c'est obligatoire sinon le contact avec le radiateur risque de ne pas se faire correctement.
 
Pour que le radiateur soit correctement en place il faut évidemment que ce dernier puisse être pressé ce qui signifie que les attaches dont tu parles ne doivent pas être cassées.
 
Je ne vois que 2 solutions. La 1ère est de voir si il n'est pas possible de remplacer le support. La 2ème le remplacement de la carte mère.
 
En tout cas si tu continues a faire tourner ton PC en l'état actuel tu risques certainement de pêter ton P4.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [cpu] besoin d'aide pour un processeur

 

Sujets relatifs
Besoin conseil : Quelle 6800 gs choisir ?Aide pour Monter pc !
J'ai besoin d'aide pour paramétrer mon BIOS:Processeur AMD
besoin d'un avis sur cette carte g en particulier svpBesoin d'aide pour trouver un procésseur sur le net ,& carte graphique
besoin d'aide S.V.P choix processeur[ Besoin d'aide ] Processeur Mort ou Pas ?
Besoin d'aide pour le choix d'un processeurbesoin d'aide pour changer de processeur
Plus de sujets relatifs à : [cpu] besoin d'aide pour un processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR