Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qu'une barrette détecté !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'une barrette détecté !

n°5372192
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 21:23:40  answer
 

Voilà je reviens sur mes pauvres config à base de Duron ...
 
En voulant installer XP dessus, et après plein de problème d'install ect que je citerai pas ici  
 
Une des deux barrettes de 64 mo n'est pas détecté, j'ai évidement essayé de les inversés et là à ma grande stupeur même pas un bip
 
mais juste l'écran noir.
 
Avant d'arriver à ce résultat j'ai du monter démonter plusieurs fois (à l'époque les barettes ne s'inséraient pas aussi facilement qu'aujourd'hui)
 
Et donc pour en revenir à ce que je voulais exprimé en premier lieu quand les barettes sont insérés et que le PC boot, on ne m'affiche que 64 MO
 
Je tiens à préciser que avant l'install de win XP et remise par défaut du bios les deux étaient détéctées ...
 
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 21:23:40  profilanswer
 

n°5372209
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 21:33:28  answer
 

bah si tu n'a pas touché d'ici là peut être une mise a jour du bios...  
ps : ne pas avoir honte de son pti duron  le monde informatique n'est pas que fait de pti friqués...

n°5372228
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 21:40:53  answer
 

Ouais mais vu l'age de la bestiole ... je doute pouvoir trouvé de maj dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qu'une barrette détecté !

 

Sujets relatifs
Maxtor 33GB detecté au lieu de 500GB !cpu Core 2 duo incorrectement détecté
Samsung HD400LD IDE détecté en WDMABarrette, or not Barrette ?
HDD Samsung 300 Go detecté 30 Go [RESOLU]mon graveur cd n'est plus detecté
carte mere ne detecte pas lecteur et graveur X1950XT ou XTX ? Et question sur barrette de ram.
Cd rom SCSI pas détecté dans le biosComment ajouter 1 Go de RAM en conservant 2*512 Mo en dual channel ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'une barrette détecté !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR