Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cd rom SCSI pas détecté dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd rom SCSI pas détecté dans le bios

n°5348219
Camo1000
Posté le 09-02-2007 à 10:17:05  profilanswer
 

Salut à vous,
 
  je me prépare à réinstaller un serveur Debian depuis mon lecteur scsi. Je l'avais déjà fait plusieurs fois auparavant mais cette fois, je patauge depuis déjà deux jours !!
  Ni le lecteur ni la carte sont visible lors du boot du pc. J'avais fait un test en mettant cette carte et le lecteur dans un pc win XP et ce matos a très bien fonctionné dans un univers windows.  Le problème semble n'être présent que lors de l'install d'un OS.
J'ai essayé plusieurs disquettes de boot avec prise en charge du scsi et aucune n'a trouvé de lecteur!!
 
Que pensez-vous de ça?
 
 Pour info;
CM: DFI AD77
Adaptec 2904
Pextor UltraPlex 40max
 
Mille mercis pour vos bons conseils
 
Camo


---------------
Bien amicalement.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 10:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cd rom SCSI pas détecté dans le bios

 

Sujets relatifs
Flash du biosune barette de ram sur 2 reconnue après flash bios
Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)update bios
Asus P5WDG2 WS Pro, problème avec Update BIOSQuestion a propos de scsi
A8N-SLI Deluxe - Besoin de conseils pour flasher le BIOSPb formatage XP Home : DD non détecté
Gros probleme de flashage de bios , besoin de vous !!Flash Bios en NTFS et sans disquette
Plus de sujets relatifs à : Cd rom SCSI pas détecté dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR