Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  En tete a tete avec mon proc, ma cm et mon alim !!aïe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En tete a tete avec mon proc, ma cm et mon alim !!aïe

n°3669608
lileeloop
Posté le 01-12-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Si quelqu'un pouvait avoir une idee, ça m'eviterait de désensorcelé mon pc!!
 
mon pc s'eteint tout seul en 2mn, j'ai tout essayé! mais vraiment tout !
 
je suis réduit au mini de ma config c à d : a7n8x e deluxe avec athlon xp 2600 + alim q-tech 450W et ça fonctionne toujours pas  
 
les t° sont OK  
je peux entre dans le bios pour verifier pas de pb !
pas de bips au demarrage  
 
merci de votre aide ! à charge de revanche pour les infos


---------------
lileeloop
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

n°3669622
sbrusse
Posté le 01-12-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

moi je pense que c ta ram qui foire, essaye un peu de changer tes ram avce un pot et voir si ca marche pas car g déjà eu souvent le problème ...

n°3669637
Styks
Posté le 01-12-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

C'est très difficile. L'alimentation a l'air très largement suffisante, surtout si tu as réduit au minimum tes périphériques pour le test...
 
Il est possible qu'un composant soit deffectueux, mais sans emprunter de composants (mémoire par exemple)...
 
Peut-être tenter une installation fraiche du système sur un nouveau disque dur si tu as... pour être sur que ça ne vient pas du systeme. Si tu boot sur une disquette ou un CD, le pc s'éteint aussi au bout d'un moment ?
 
Si c'est un problème de carte mêre, c'est le plus pénible à vérifier et changer... mais c'est possible (la mienne m'a lachée dans des conditions similaires de plantages et arrets l'année dernière suite à la canicule...).
 
Sinon il te reste à contacter le professeur TOTOYO, grand marabout de la foret africaine de l'ouest. J'ai son petit papier si tu veux ;)
 
Si tu as d'autres informations, n'hésite pas à poster.
 
Bon courage,
 
Styks


Message édité par Styks le 01-12-2004 à 16:06:32

---------------
Pas vu, pas pris, mais si pris, pendu!
n°3682380
lileeloop
Posté le 07-12-2004 à 00:29:45  profilanswer
 

salut styks ,
 
J'ai fait tester  l 'alim est apparement c'est ça ! mais comme je suis pas sure encore, je serais interressée par le petit papier du professeur TOTOYO...
 
les 450W de mon alim c'est d la  m...
voila tout !
 
a +


---------------
lileeloop
n°3682469
batay1957
feedback-http://forum.hardware
Posté le 07-12-2004 à 03:18:21  profilanswer
 

et Obiwan alors! :o

n°3682470
brains
In riding I trust !
Posté le 07-12-2004 à 03:22:23  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  En tete a tete avec mon proc, ma cm et mon alim !!aïe

 

Sujets relatifs
Est ce que ça vaut le coup de changer mon proc ?Quelle alim pour cette nouvelle config?
Alim en panne : 164 euros HT ..... Solution ?Comment brancher tout ça à une alim 450W?
Gros problème avec alim Tagan 420W[Alim silencieuse: j'hésite
tabarnacle , ou puis je trouver un proc pour ma CM[Alimentations] Alim >500W et silencieuse: impossible?
Quel proc max pour ma CM K7S5A?6600gt et alim
Plus de sujets relatifs à : En tete a tete avec mon proc, ma cm et mon alim !!aïe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR