Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS et problème de C.P.R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS et problème de C.P.R

n°5239943
halcyon200​2
Posté le 22-12-2006 à 10:03:52  profilanswer
 

le C.P.R : CPU PArameter Recall de ma carte mère A8S-X m'affiche systematiquement un message d'alerte au démarrage en m'indiquant un problème lié à un overclocking.Le problème c'est que rien n'est overclocké (A64 3800+)
Dans le menu on peut normalement désengagé la fonction qui est liée  à cette vérification au démarrage ( celà fonctionne uniquement lorsque que je remplace ma x1950 pro par une carte pci 64 mo de base.
Lorsque la x1950pro (qui ne possède que des sorties dvi, mon moniteur gateway en étant dépourvu, j'utilise l'adapteur vga fourni avec la carte ) est présente mon écran fait un test de connexion durant 15 à 20 secondes avant que je sois obligé de faire un reset pour que le PC passe par  le test CPR ( F1 pour que le PC entre dans le bios ou F2 pour lire les paramètres par défaut qui ne sont d'ailleurs jamais sauvegardés, puisqu'à chaque démararage y a toujours ce problème de CPR !  :(    
Quelqu'un aurait une idée  ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 10:03:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS et problème de C.P.R

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique et oui encore un lolProblème de température 3700+
problème overburning nero 7Problème de clé USB
Probleme fichier corrompu.Problème de lecture sur un dvd neuf en particulier
probleme de son!!!!!!!!!!!!!!!Problème USB
Gros problème MSI p965 NeoGros problème : Coupure écran pui reboot PC lors de jeux...
Plus de sujets relatifs à : ASUS et problème de C.P.R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR