Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASUS] Problème SAV carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS] Problème SAV carte mère

n°8258056
Pichi Pich​i Gal
Posté le 26-03-2012 à 11:54:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
voilà j'ai un gros problème :  
 
Suite à une panne de ma CM Asus P5Q-E (lga 775), je suis passé par le SAV du magasin où je l'ai acheté, pour quelques semaines plus tard m'entendre dire qu'elle n'était plus prise en charge par le fournisseur, je me suis dit c'est pas grave, je passe directement par le fabricant.  
 
Et là suite à ma demande, j'ai obtenu une réponse négative de la part d'Asuscar ils m'ont dit qu'au vu du numéro de série de la mobo, celle-ci était normalement destinée à l'Allemagne, et donc la seule possibilité pour moi est de contacter Asus Allemagne où alors voir le magasin qui me l'a vendu.  
 
Maintenant je suis un peu perdu, car depuis j'ai changé de PC (voir profil), mais j'aimerais bien qu'elle soit prise en charge, mais le souci c'est que je ne parle pas du tout allemand, et je doute que là-bas les techniciens soient francophones.  
 
Quelqu'un a été ou est déjà dans le même cas que moi ?  
Si oui comment avez-vous procédé ?  
Ou alors avez-vous des conseils à me donner pour qu'alors je puisse être remboursé, car elle m'a coûté 110€ à l'époque.  
Et pouvez-vous me dire à qui puis-je m'adresser pour que mon cas soit résolu ?  
 
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 11:54:40  profilanswer
 

n°8258061
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 11:58:44  answer
 

Asus c'est vraiment merdique... Qu'est ce que ça peut foutre que ce soit le SAV de France ou d'Allemagne qui le prenne en charge, de toute façon c'est la maison mère Asus qui va raquer le pognon...

n°8258099
Pichi Pich​i Gal
Posté le 26-03-2012 à 12:32:19  profilanswer
 

J'aimerais bien car là elle est en train de prendre la poussière, malgré ma demande de prise en charge par Asus France, j'attends une réponse de leur part.

n°8262299
kentin5601
MinidouXx
Posté le 30-03-2012 à 03:12:47  profilanswer
 


J'ai exactement le même problème avec une ASUS Crosshair IV, sauf que moi elle est deja partie en SAV et au retour, ben elle a tenue 1 semaine. et puis je l'es laisser trainer, "elle est toujours bien ranger dans sa boite", maintenant il faut forcer le revendeur a la prendre sous garantie. alors que les 1 ans de prise en charge sont fini.
 
Bref, je crois que je vais me faire entubé de 200 euros...
 
ASUS c'est Terminé.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASUS] Problème SAV carte mère

 

Sujets relatifs
carte graphique hsProblème de performance SLI-680 sur BF3
PC ne démarre pas, problème alim/CGQuel kit 2.1 + carte sons?
Aide Alim LC Power pour ma carte graphique !Aide Carte Graphique HS // SVP
PC démarre 2s et se coupe puis redémarre 2s, ainsi de suiteHelp!! besoin d'une mesure sur sonde de T° optionnelle pour CM asus?
Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 se 
Plus de sujets relatifs à : [ASUS] Problème SAV carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR