| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Asus M5A99X Evo - Topic |
devilwar | Lire le test en entier @ Ocaholic.ch
Message édité par devilwar le 07-07-2011 à 09:15:07 --------------- HWBOT Staff/Advisor/Moderator/Overclocker ¦¦ Ocaholic.ch Staff/Administrator/Reviewer/Tester/Overclocker |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:50:08 ![]() ![]()
|
Message édité par devilwar le 07-07-2011 à 09:15:28 --------------- HWBOT Staff/Advisor/Moderator/Overclocker ¦¦ Ocaholic.ch Staff/Administrator/Reviewer/Tester/Overclocker |
Message édité par devilwar le 07-07-2011 à 09:16:34 --------------- HWBOT Staff/Advisor/Moderator/Overclocker ¦¦ Ocaholic.ch Staff/Administrator/Reviewer/Tester/Overclocker |
devilwar | Réservé - Feedbacks --------------- HWBOT Staff/Advisor/Moderator/Overclocker ¦¦ Ocaholic.ch Staff/Administrator/Reviewer/Tester/Overclocker |
devilwar |
Message édité par devilwar le 27-06-2011 à 11:49:06 --------------- HWBOT Staff/Advisor/Moderator/Overclocker ¦¦ Ocaholic.ch Staff/Administrator/Reviewer/Tester/Overclocker |
alexv95 | Ok parfait merci pour ces précieuses infos. Oui pardon pour les tests je viens de voir. Bon ba il me reste pu qu'à acheter maintenant |
alexv95 | lol merci, la seul solution que j'ai trouvé est de rester en ahci et de faire du raid 0 logiciel avec windows... |
Dalfanor ~desu | |
ben28240 | J'attend cette carte demain ! |
jc78 | Salut alev95,
|
alexv95 | Alors je viens de vérifier EPU est bien sur disable TPU je n'ai pas trouvé.. En tout cas j'ai juste installé les drivers de la carte mère, pas de logiciels asus. Merci pour ta réponse. |
alexv95 | Ah oui merci j'avais oublié ces petits boutons.
|
squale22 | ah j'ai un e question
|
jc78 | Je pense que le noctua peut se monter partout, reste à voir si la deuxième solution va bien |
ben28240 |
|
jc78 | Le plus gros souci avec les ventirads c'est de pouvoir utiliser les ports mémoires, souvent ça empiète et si tu as des barrettes avec des radiateurs imposants ça ne passe plus.
|
ben28240 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |