Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASRock X-Boost ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASRock X-Boost ?

n°8815463
valium0201
Posté le 05-08-2013 à 17:18:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir comment fonctionne la technologie X-Boost présente sur certaines cartes mères ASRock ?
 
Sur le site, il est dit :  
 
" La technologie ASRock X-Boost est une fonction intelligente d’auto-overclocking qui libère toute la puissance cachée de votre processeur. Pressez simplement la touche “X” au démarrage du PC et X-Boost procèdera à un overclocking automatique vous garantissant une augmentation des performances jusqu’à 116%. Grâce à X-Boost, l’overclocking ou le déblocage de cores se résume quasiment à une simple pression sur un bouton. "
 
Je pourrais essayer directement me direz vous, mais ayant le ventirad d'origine et blabla, j'ai pas envie de tenter le diable et faire surchauffer mon proco.
 
Si je tente, il n'y a aucun risque pour le processeur ? J'aimerai surtout avoir quelques retours de personnes ayant déjà essayé cette technologie et si c'est sans risque surtout ^^
 
Merci d'avoir pris le temps de lire
 
EDIT : Malheur, mon processeur est un : FX6300 non OC
                       ma carte mère est une : ASRock 970 pro3 R2.0 ( http://www.asrock.com/mb/AMD/970%2 [...] dex.fr.asp )


Message édité par valium0201 le 05-08-2013 à 17:18:55
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 17:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASRock X-Boost ?

 

Sujets relatifs
Montage PC sur ASROCK N68C-GS FXAlimentation corsaire CX430 pour VTX3D Radeon HD 7870 X-Edition
[HFR] Focus : AMD Catalyst 13.8 beta: du mieux pour CrossFire X?RAM pour carte mère Asrock
Problème démarrage Asrock Z87M Extreme4Problème Asrock Z77 Extreme 6
Problème d’installation de CM ASROCK G31M-GS R2.0Soucis carte mère ASROCK H77 Pro4/MVP
Carte mère Asrock 970 pro 3[HFR] Actu : Une 2nde H87 mini-ITX chez ASRock
Plus de sujets relatifs à : ASRock X-Boost ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR