Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Arrivez-vous à graver sous XP avec une Winfast knr18g de Leadtek ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrivez-vous à graver sous XP avec une Winfast knr18g de Leadtek ?

n°2245955
Arriakas
Posté le 25-02-2003 à 09:40:51  profilanswer
 

Depuis que j'ai changer de c.m. pour une Leadtek knr18g , je n'arrive plus à graver correctement sous Xp et Millénium. J'ai essayé les drivers IDE d'origine sur le CD de la cm ainsi que les drivers de la version 2.03; pareil!. J'ai également essayé avec les drivers génériques de XP et mis à jour le firmware de mon graveur.
Je pense que mon graveur est trop ancien (Mitsumi X4 X2 X8)avec néro 5 , easy cd créator 5, winoncd 3.6.
Avant l'opération d'échange de cm tout fonctionnait parfaitement.
Qui, possédant la même carte mère sous XP, peut me dire quel graveur il utilise ?
Je vais en profiter pour changer mon graveur et l'expérience des autres possesseurs de knr18g version 1 m'intéresse
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 09:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Arrivez-vous à graver sous XP avec une Winfast knr18g de Leadtek ?

 

Sujets relatifs
Problème avec leadtek 4200, rayure sur l'écran.Petit Probleme Winfast A250U TD
Gros problème avec un GF TI 4200 64Mo leadtek depuis peu ?????????leadtek a280 le myvivo
Comment paramétrer Counter-Strike pour la WinFast GeForce4 Ti 4200 ?Leadtek GF4 : Les ventilos sont ils modifiables ? Avis aux possesseurs
cable carte graphique leadtekFlasher une GF4 non-leadtek via Winfox ?
Problème avec WinFast A280Graver un DVD-R en 4X...
Plus de sujets relatifs à : Arrivez-vous à graver sous XP avec une Winfast knr18g de Leadtek ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR