|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arctic Silver 5 : Méthode de pose... |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:16:41 |
Jussi713 Feel Berlin... | Pas le bon forum ou quoi ? |
Jussi713 Feel Berlin... | Merci bien pour la confirm ^^ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de trop ni pas assez |
Jussi713 Feel Berlin... | A peu prés, oui...
Message édité par Jussi713 le 25-06-2007 à 18:30:48 |
Dieggg' | Moi sur mon GPU j'étale, mais sur mon processeur (a64) je met un petit pois et je laisse étaler en posant le rad. Ca me donne 32 en idle avec rad box. |
Jussi713 Feel Berlin... | Ben là, franchement, j'ai fais deux fois pareil, et les temps ont 10° de différence...
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:58:44 |
Dieggg' | Mouais la flemme de tout démonter surtout comment ça a fini la derniere fois |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour installer l'AS5, il est conseillé plutôt que de l'étaler, d'en déposer une quantité assez lègére (grain de riz par exemple) au centre de l'IHS SANS ETALER, et de monter le rad.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Dieggg' | C'est encore moi qui ai raison |
|
leyee1603 | Il existe differentes techniques pour appliquer la pate : dans tous les cas, la quantité de pate doit etre infime (un grain de riz comme cela a été dit) personnellement je mets la pate sur l'IHS et j'étale avec mon doigt placé dans un morceau de sac en plastique fin (style auchan ou carrouf) histoire de ne pas mettre de gras. J'ai fais cela pour des dizaines de cpus/gpus avec de l'artic silver 5 et en general apres comparaison avec les temp données sur ce forum et d'autres, j'obtenais generalement parmi les meilleures valeurs --------------- Mon FEEDBACK |
Dieggg' | Rad box cay mal, d'ici la fin de l'été le mien ne sera plus... |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
leyee1603 | oui clairement : de toute facon si ton rad reste propre c'est qu'il y a un probleme de contact --------------- Mon FEEDBACK |
d@kn1ko | j avais fait des photos la derniere fois..
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 26-06-2007 à 12:08:59 |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
d@kn1ko |
|
Eldem |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 26-06-2007 à 12:15:46 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Jussi713 Feel Berlin... | C'est deja une idée qui me plait.
|
Eldem |
Jussi713 Feel Berlin... | Dacc, je vais tener tout ça ^^
|
Eldem |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
formattage methode de gutmann | Question sur l'Artic silver 5 |
Alim ou RAM qui pose problème ? | Pate thermique Artic silver 3 |
Fichier "nv4 _disp.dll" pose probleme! | Prob. suite pose WC |
vista me pose ed gros probléme!! | Artic Silver : ceramique ou 5 ? |
Alim compatible avec le boitier Arctic Cooling Silentium T1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Arctic Silver 5 : Méthode de pose... |