Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où apprendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où apprendre ?

n°5377109
beginergee​k
Posté le 23-02-2007 à 00:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
je regardais un peu au hasard les topic de ce forum et constatais ammerement mon ignorance abyssale, j'aimerais donc savoir où est ce que vous avez appris tout ca ? Est-ce que vous ete tous des geek avec bac STI 2 ou sortant d'ecole d ingenieur et surtout vous aurez l'amabilité de m'indiquer quelque site ou je pourrais corriger mon ignorance.
 
Je voulais aussi savoir comment on fait pour savoir quel carte graphique on a, j'ai mon ordi mais j'ai aucune idée de quel carte graphique j'ai.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 00:50:28  profilanswer
 

n°5377115
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 23-02-2007 à 00:55:10  profilanswer
 

beginergeek a écrit :

Bonjour,
je regardais un peu au hasard les topic de ce forum et constatais ammerement mon ignorance abyssale, j'aimerais donc savoir où est ce que vous avez appris tout ca ? Est-ce que vous ete tous des geek avec bac STI 2 ou sortant d'ecole d ingenieur et surtout vous aurez l'amabilité de m'indiquer quelque site ou je pourrais corriger mon ignorance.

 

Je voulais aussi savoir comment on fait pour savoir quel carte graphique on a, j'ai mon ordi mais j'ai aucune idée de quel carte graphique j'ai.


Perso c'est: du temps, de la passion, de l'experience.
Pour apprendre? A part ici je vois rien de mieux ;)

 

:D  non serieusement j'ai commencé en 97... ya donc 10 ans. A cette epoque il n'y a pas internet (enfin tres tres peu). Donc quand t'as un pc et que t'as de probleme dessus, ou alors que tu veux upgrader... il suffit de mettre le nez dedans, se faire aidez par des proches qui s'y connaisse et ca va tout seul.  :hello:

 

Si tu veux des conseils, n'hesites pas a me MP, je t'aiderai avec plaisir.


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°5377118
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 23-02-2007 à 00:56:42  profilanswer
 

Au fait, ton topic est pas dans la bonne categorie. Vas poster dans discution ;)


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°5377159
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-02-2007 à 01:59:06  profilanswer
 

moi c'est en  trainant sur ce forum que j'ai appris, et en lisant quotidiennement des sites comme Clubic, PCInpact, Preence-PC...

n°5377180
mrdoug
Posté le 23-02-2007 à 03:19:36  profilanswer
 

Negro a écrit :

Perso c'est: du temps, de la passion, de l'experience.
Pour apprendre? A part ici je vois rien de mieux ;)
 
 :D  non serieusement j'ai commencé en 97... ya donc 10 ans. A cette epoque il n'y a pas internet (enfin tres tres peu). Donc quand t'as un pc et que t'as de probleme dessus, ou alors que tu veux upgrader... il suffit de mettre le nez dedans, se faire aidez par des proches qui s'y connaisse et ca va tout seul.  :hello:  
 
Si tu veux des conseils, n'hesites pas a me MP, je t'aiderai avec plaisir.


 
idem  :jap:

n°5377203
Lorina2
Posté le 23-02-2007 à 06:29:54  profilanswer
 

Bonjour beginergee k,  
 
En fait, je confirme, on apprend beaucoup par soi-même et aussi à l'aide de forums comme ici par exemple.  
 
Moi j'ai toujours fait tout moi-même avec mon pc et quand j'ai un doute, je passe par ici.
 
Donc n'hésite pas à t'y mettre, y'a toujours une bonne âme pour t'aider !  
 
Bon courage.;)
 
PS : pour savoir quelle carte graphique tu as (xp) :  
- clique droit sur poste de travail
- propriétés
- onglet matériel
- Gestionnaire de périphériques
- cartes graphiques
et là tu devrais savoir quelle carte graphique tu as.
En espérant t'avoir aidé.  
 
Tu peux aussi utiliser des logiciels (gratuits) comme AIDA 32 ou SANDRA ou encore EVERESTqui te donneront tout les détails de l'ensemble de ce que comporte ton pc.


Message édité par Lorina2 le 23-02-2007 à 06:43:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où apprendre ?

 

Sujets relatifs
Est-ce que je mettre de la RAM 512 (débutant qui veut apprendre!)je suis néophyte et j'aimerais apprendre
Comment apprendre réglage biosApprendre la photo
Je viens d'en apprendre une bonne sur les Pentium 4 !cherche url pour apprendre??
cherche site pour apprendre a monter disque dur ou graveur ... 
Plus de sujets relatifs à : Où apprendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR