|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:57:13 |
fredoz | et oui c moitié prix et en plus je peux te dire que c de la balle (matos + SAV). Echange en 48 heures (teste). |
fredoz | Système Surround 5.1
|
valyum | Lien direct vers les enceintes, http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_47/OFF05.HTM malgré que je prefere les logitech c kan meme un rpix défient toute concurence |
TotalRecall Modérateur | les enceintes ont l'air pas mal mais la qualité du sub demeure un mystere donc bon...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
okz °ọ' | Ils auraient pu filer un ch'tit 17" CRT avec non ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:40:39 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
valyum | J'ais fais une comparaison avec mongtallet j'arrive a 1430? sans le wifi 802.11g et les logiciels donc un bon prix quoi |
valyum | Carte mere je dirais une msi special made pour medion |
2detension Don't worry, Be happy !!! | et ca vaut koi une MSI "special made" , une daube ou un truc qui tient la route ?
--------------- Don't worry, Be happy !!! |
Taliesim | il y en a un a carrefour à 1099? si quelqu un a le descriptif
Message édité par Taliesim le 15-11-2003 à 13:52:50 |
valyum | Celui de carrefour est bocoup moins bien il a de la ram 333 avec une p4c,une fx5600se, pas de wifi. Message édité par valyum le 15-11-2003 à 13:57:19 |
Taliesim |
|
leigz | Et la Souris optique 5 boutons sans fil elle vaut quoi à votre avis ? |
valyum | Je viens de trouvé un test allemand ou il decripte les specifications du pc pour donné plus d'inofs.C'est de la traduc de google allemand/francais
Message édité par valyum le 15-11-2003 à 14:08:45 |
valyum | Forum rien ke sur les pc d'aldi http://www.discountfan.de/forumaldipc/index.php |
valyum | A mon avis la souris elle est pas trop mal pour le prix mais ca vo pas une logitech ou une crosoft |
2detension Don't worry, Be happy !!! | es-ce que kelkun va se laisser tenter mercredi ?
valyum | Pour le scanner je pense que a ce prix et avec 3ans de garantie tu peux pas regreté ton achat |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 16-11-2003 à 13:13:53 |
Dost67 |
|
valyum | Bon bah je me suis decidé je prend celui la Il ma l'air bien pour le prix et ils ont jamais mis ce niveau de carte grpahique donc je prend et en plus avec le wifi |
valyum | Je ferais une batterie de test et quelques photos le weekend prochain |
2detension Don't worry, Be happy !!! | merci valyum c cool de ta part
valyum | C koi les tests a faire pour testé la config? y'as 3dmark 2003 et sisoft sansdra mais quoi d'autre? |
valyum | Le pc est marque juste dispos mercredi 19 novembre donc a mon avis ils en ont 10 par magasin donc y'en aurais plus dés mercredi je pense.Faut se décidé avant je pense |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
valyum | La ram c pas précisé je vous dirais ca quand je l'aurais acheté |
toniocourc Pasencoredecourge | La RAM est de la marque SPEICHER, perso je connais pas. |
valyum | Je crois que ca dépend des modele mais je crois que sur msnet j'ais déja vu ca je trouve ca con aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |