|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc d'aldi mercredi. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:57:13 ![]() ![]() |
fredoz | et oui c moitié prix et en plus je peux te dire que c de la balle (matos + SAV). Echange en 48 heures (teste). |
fredoz | Système Surround 5.1
|
valyum | Lien direct vers les enceintes, http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_47/OFF05.HTM malgré que je prefere les logitech c kan meme un rpix défient toute concurence |
TotalRecall Modérateur | les enceintes ont l'air pas mal mais la qualité du sub demeure un mystere donc bon...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
okz °ọ' | Ils auraient pu filer un ch'tit 17" CRT avec non ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:40:39 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
valyum | J'ais fais une comparaison avec mongtallet j'arrive a 1430? sans le wifi 802.11g et les logiciels donc un bon prix quoi |
valyum | Carte mere je dirais une msi special made pour medion |
2detension Don't worry, Be happy !!! | et ca vaut koi une MSI "special made" --------------- Don't worry, Be happy !!! |
Taliesim | il y en a un a carrefour à 1099? si quelqu un a le descriptif
Message édité par Taliesim le 15-11-2003 à 13:52:50 |
valyum | Celui de carrefour est bocoup moins bien il a de la ram 333 avec une p4c,une fx5600se, pas de wifi. Message édité par valyum le 15-11-2003 à 13:57:19 |
Taliesim |
|
leigz | Et la Souris optique 5 boutons sans fil elle vaut quoi à votre avis ? |
valyum | Je viens de trouvé un test allemand ou il decripte les specifications du pc pour donné plus d'inofs.C'est de la traduc de google allemand/francais
Message édité par valyum le 15-11-2003 à 14:08:45 |
valyum | Forum rien ke sur les pc d'aldi |
valyum | A mon avis la souris elle est pas trop mal pour le prix mais ca vo pas une logitech ou une crosoft |
2detension Don't worry, Be happy !!! | es-ce que kelkun va se laisser tenter mercredi ?
--------------- Don't worry, Be happy !!! |
valyum | Pour le scanner je pense que a ce prix et avec 3ans de garantie tu peux pas regreté ton achat |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 16-11-2003 à 13:13:53 |
Dost67 |
|
valyum | Bon bah je me suis decidé je prend celui la |
valyum | Je ferais une batterie de test et quelques photos le weekend prochain |
2detension Don't worry, Be happy !!! | merci valyum c cool de ta part --------------- Don't worry, Be happy !!! |
valyum | C koi les tests a faire pour testé la config? y'as 3dmark 2003 et sisoft sansdra mais quoi d'autre? |
valyum | Le pc est marque juste dispos mercredi 19 novembre donc a mon avis ils en ont 10 par magasin donc y'en aurais plus dés mercredi je pense.Faut se décidé avant je pense |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
valyum | La ram c pas précisé je vous dirais ca quand je l'aurais acheté |
toniocourc Pasencoredecourge | La RAM est de la marque SPEICHER, perso je connais pas. |
valyum | Je crois que ca dépend des modele mais je crois que sur msnet j'ais déja vu ca je trouve ca con aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |