Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'un nouveau pc - que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau pc - que choisir?

n°4843644
jojolejo
Posté le 25-05-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
voilà, j'aimerais me faire une nouvelle configuration (pas d'accessoires, juste une unité centrale), mais comme ça fait plusieurs années que j'ai arrêté de m'informer niveau matériel, je suis un peu largué avec toutes les nouveautés...
 
Donc pour un budget de 500 à 600 euros, que pourrais-je avoir de pas mal?
 
quel processeur (athlon 64, pentium, autre?), carte mère, carte graphique, etc etc ?
 
En gros j'aurais besoin de connaitre quelques configurations type dans cet ordre de prix, pas forcement une foudre de guerre pour gamer, m'enfin quelque chose de pas mal quand même et surtout de stable.
 
Merci beaucoup par avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

n°4843688
grotius
Posté le 25-05-2006 à 13:52:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat d'un nouveau pc - que choisir?

 

Sujets relatifs
Adieu Maxtor : quelle marque choisir maintenant ?( en SATA )problème avec mon nouveau hdd 250 Go seagate SATA II
entre ces 2 PC, lequel choisir ?Serveur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSI
[RESOLU] ALIMENTATION > achat, conseils pour débutantque choisir??????????????
Alim cramé, besoin de conseil pour un achat !nouveau DD pour MSI KT3 ultra 2 ( MS 6380 E )
Conseil achat boitier dd externe SATAAchat nouveau PC -> Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau pc - que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR