Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  que choisir??????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir??????????????

n°4840978
witty
Posté le 24-05-2006 à 00:04:58  profilanswer
 

voila ma fiancé a fais de la photo aux états unis et elle voudrai reprendre mais elle n'a pas d'appareil et moi je ne mi connais pas du tous alors j'aimerai savoir pas mal de chose  
 
je sais qu'elle aime les développer elle aime parce qu'lle cherche un appareil non numérique alors le quel choisir????
le sproduits pour développer combien il en fo et kle est leur nom??
ou je peux les acheter???
 
enfin toutes ces question quan don y connais rien et qui m'interresse  
 
 
merci de vos réponse  
 
et vous souhaite un bon net

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 00:04:58  profilanswer
 

n°4840987
Slashdlx
Posté le 24-05-2006 à 00:11:54  profilanswer
 

witty a écrit :

voila ma fiancé a fais de la photo aux états unis et elle voudrai reprendre mais elle n'a pas d'appareil et moi je ne mi connais pas du tous alors j'aimerai savoir pas mal de chose  
 
je sais qu'elle aime les développer elle aime parce qu'lle cherche un appareil non numérique alors le quel choisir????
le sproduits pour développer combien il en fo et kle est leur nom??
ou je peux les acheter???
 
enfin toutes ces question quan don y connais rien et qui m'interresse  
 
 
merci de vos réponse  
 
et vous souhaite un bon net


 
Tu as posté dans la mauvaise section,ici tu es dans Hardware.Edite ton 1er message et change la catégorie stp avant qu'un modo ne te le demande  ;)  

n°4841047
grotius
Posté le 24-05-2006 à 02:31:54  profilanswer
 

je crois developper soi meme c est fini, Ilford faisait des produits a l epoque mais c est termine, meme kodak est sur la mauvaise pente, faut dire que tu arrives a un resultat pas mal avec une simple imprimante, bien plus pratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  que choisir??????????????

 

Sujets relatifs
Quel disque dur choisir?Lequel choisir
Que choisir?Lequel choisir ????
quelle carte mére choisir???que choisir? plusview 2, superlanboy, soprano?
Quelle clé usb choisir entre ces 2 la ?Quelle barrette de RAM devrais-je choisir?
Aide pour choisir du materiel informatiqueQue Choisir comme Boitier & Alimentation ??? (ANTEC Sonata II?)
Plus de sujets relatifs à : que choisir??????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR