Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Du 12 V qui passe en 16V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du 12 V qui passe en 16V

n°2529839
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-06-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

Allez rigolons un coup .  
 
L'autre jour je me dit , tiens si je mettais la dernière version d'Asus Pc Probe pour voir , et en meme temps les derniers Via . Donc j'installe le brol , je reboot , et la super message d'erreur , Probe me met mon 12V en 16 V , le 3.3 en 4 , et le 6 en 7,...  :D . Je vous dit pas la frayeur ! Mega panique , je relance la machine , hop clear cmos ( on sait jamais) , reboot windows , et re alerte  :heink: . Je me dit : quand meme 16V c'est exagéré , spa possible , le pc meurt au bout de 30 sec ... Du coup je remet les anciennes versions VIa et Probe , reboot , et la ouf 12 , 6 , 3.3 . Alors que s'est il passé ? Mystère ... Depuis ca tourne toujours , rien n'a cramé  :D , et je me suis payé certainement une de mes plus belles frayeurs  :sweat:  (presque autant que qd y'avais le feu ds mon k6-2  :lol: )


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

n°2529841
chaced
Posté le 18-06-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

c'est la cata les sondes asus, d'une imprecision totale, si ton pc est stable, ne regarde pas le voltage.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2529846
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-06-2003 à 11:57:31  profilanswer
 

c'est sur que depuis je m'y fie plus des masses , meme si ca m'embette , j'aimerais bien avoir une température exacte de mon proco ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2529854
chaced
Posté le 18-06-2003 à 11:59:40  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

c'est sur que depuis je m'y fie plus des masses , meme si ca m'embette , j'aimerais bien avoir une température exacte de mon proco ...


 
les voltages, on peut les voirs au multimetre, par contre la temperature, avec des variations de 5° suivant le bios... autant mettre un thermometre dans le rad, ça sera plus fiable.
 
Et tout ça car Asus ne veut pas sous traiter la puce des sondes, et prefere mettre leurs daubes qui leurs coutent surement bien moins cher.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2529859
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-06-2003 à 12:01:36  profilanswer
 

Mouais , je me rassure qd meme en mettant le doigt sur le rad , il est tiède meme a 13*166 . Tssssss faut vraiment etre McGyver dans l'informatique . Enfin je vais aller y mettre une petite sonde Senfu alors ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2529864
jean pierr​e
Posté le 18-06-2003 à 12:04:21  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
les voltages, on peut les voirs au multimetre, par contre la temperature, avec des variations de 5° suivant le bios... autant mettre un thermometre dans le rad, ça sera plus fiable.
 
Et tout ça car Asus ne veut pas sous traiter la puce des sondes, et prefere mettre leurs daubes qui leurs coutent surement bien moins cher.


y a pas de petit profit, :ange:


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Du 12 V qui passe en 16V

 

Sujets relatifs
SLK900 et Gigabyte 8INXP ???? Ca passe ?besoin d'aide pour une P6EXP-ME le dd 40go passe po
Mémoire Noname PC3200 + A7N8X & athlon xp 2600 ca passe ???Processeur HS : qu'est-ce qui se passe ?
Comment sa passe le SAV chez intel pr les P4[RTC /!\ PHOTO] Portable passé au rayon X ??? ;-)
Que se passe t'il si un commercant s'est trompé à mon avantage ??[HELP]Perte de mots de passe BIOS sur une MSI k7D
question poue ceux qui passe 200 de fsb sur a7n8xpourquoi mon 120 gpx passe pas avec mon WD ?
Plus de sujets relatifs à : Du 12 V qui passe en 16V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR