Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-

n°2434899
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-05-2003 à 22:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

King_Babar a écrit :


 
ok
attends le coup du lcd pas retro-éclairé ça veut dire qu'il est inutilisable dans l'obscurité  :heink:  ?

ca devient probablement difficile :/.
remarque je ne sais pas si ca concerne le f200, mais soit le f100 soit le f300 soit les deux sont concernes, pour le f200 je n ai rien lu a ce sujet.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 22:33:35  profilanswer
 

n°2434973
King_babar
freestyle player
Posté le 11-05-2003 à 22:53:49  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ca devient probablement difficile :/.
remarque je ne sais pas si ca concerne le f200, mais soit le f100 soit le f300 soit les deux sont concernes, pour le f200 je n ai rien lu a ce sujet.


 
ok :jap:

n°2435011
olivierau
Posté le 11-05-2003 à 23:08:38  profilanswer
 

le f100 est de l'annee derniere donc pas de reducteur de bruit
 
le f200 et f300 l'ont
 
pour l'ecran j'ai  essayé le f100 et l'ecran est vraiment^pas mal du tout (tres loin devant mon ancien minolta)

n°2435044
King_babar
freestyle player
Posté le 11-05-2003 à 23:24:36  profilanswer
 

olivierau a écrit :

le f100 est de l'annee derniere donc pas de reducteur de bruit
 
le f200 et f300 l'ont
 
pour l'ecran j'ai  essayé le f100 et l'ecran est vraiment^pas mal du tout (tres loin devant mon ancien minolta)


 
 :jap:

n°2435048
King_babar
freestyle player
Posté le 11-05-2003 à 23:25:33  profilanswer
 

et niveau photos de nuit que valent ces appareils / quel est le meilleur ?
ca sera une des utilisations de mon futur apn

n°2435073
olivierau
Posté le 11-05-2003 à 23:39:15  profilanswer
 

je recois le mien demain j'essairais de faire des essais

n°2435122
King_babar
freestyle player
Posté le 11-05-2003 à 23:59:17  profilanswer
 

olivierau a écrit :

je recois le mien demain j'essairais de faire des essais


 
merci  ;)

n°2435228
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-05-2003 à 01:15:39  profilanswer
 

je pense me tromper quand au retroeclairage de l ecran du minolta, oliviero confirmera j espere.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2435298
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-05-2003 à 04:39:01  profilanswer
 

en fait y a deux ecrans, dont un lcd sur le dessus, et celui ci qui indique quelques infos comme la vitesse d opturation ou encore l ouverture n est pas retro eclaire ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2435353
King_babar
freestyle player
Posté le 12-05-2003 à 08:25:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

en fait y a deux ecrans, dont un lcd sur le dessus, et celui ci qui indique quelques infos comme la vitesse d opturation ou encore l ouverture n est pas retro eclaire ;).


 
oui c'est souvent le cas pour les ptits lcd sur le dessus et c'est - important

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 08:25:02  profilanswer
 

n°2436466
olivierau
Posté le 12-05-2003 à 16:57:37  profilanswer
 
n°2436472
King_babar
freestyle player
Posté le 12-05-2003 à 16:59:40  profilanswer
 
n°2437029
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 12-05-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

Le 4300 sans hesiter 4Mpix mode entierement manuel petit leger etc...  je l'ai c'est vrai et je l'adore tres bon en macro.

n°2437218
King_babar
freestyle player
Posté le 12-05-2003 à 19:53:16  profilanswer
 

tdemon a écrit :

Le 4300 sans hesiter 4Mpix mode entierement manuel petit leger etc...  je l'ai c'est vrai et je l'adore tres bon en macro.


 
ouaip c'est vrai que j'ai vu quelques macro faite avec ce boitier et  :love:

n°2438249
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 00:53:53  profilanswer
 

http://www.megapixel.net/reviews/minolta-f100/gfx/f100-macro01100.jpg
http://www.megapixel.net/reviews/minolta-f100/gfx/f100-macro01.jpg

Citation :

[quote]Une petite fleure couverte de rosée matinale scintillante est capturée en mode macro avec le F100. Ce mode fait automatiquement passer l'objectif en position télé et permet de faire la mise au point de 20 à 60 cm (0.7 à 2 pieds).
 
Cette distance minimale de 20 cm est basée sur le plan du CCD et non le bout de l'objectif; la largeur du champ photographié est d'environ 4.5 cm (1.75 po).


 
source megapixel.net :p.
 
et les images sont recompressees.
je trouve que le moed macro du minolta se demerde tres bien, et la il ne s agit que du f100.


Message édité par Clarkent le 13-05-2003 à 00:55:46

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2439219
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 12:43:40  profilanswer
 

la première image est floue :/
trop pres du sujet à mon avis

n°2440974
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 20:29:59  profilanswer
 

King_Babar a écrit :

la première image est floue :/
trop pres du sujet à mon avis

euh je crois que t as pas compris :D.
c est la meme image, la premiere est une petite partie de la deuxieme mais en taille reelle :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2440994
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

c est donc normale qu elle soit pas completement nette, car le focus n est fait qu en reallite sur une partie de ce que tu vois de la premiere image.
j'ai du mal a l exprimer ;), mais le but n etait pas de prendre la seule petale avec ses alentours mais de prendre la fleur de la deuxieme image.
 
donc non ce n est pas flou :D.
je trouve meme cela tres detaille :p.
 
puis en photo macro faut pas t attendre a une grnade profondeur de champ, elle sera meme tres petite, et ca quelque soit l appareil.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441021
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 20:37:28  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

c est donc normale qu elle soit pas completement nette, car le focus n est fait qu en reallite sur une partie de ce que tu vois de la premiere image.
j'ai du mal a l exprimer ;), mais le but n etait pas de prendre la seule petale avec ses alentours mais de prendre la fleur de la deuxieme image.
 
donc non ce n est pas flou :D.
je trouve meme cela tres detaille :p.
 
puis en photo macro faut pas t attendre a une grnade profondeur de champ, elle sera meme tres petite, et ca quelque soit l appareil.


 
exact j'avais même pas remarqué que c t une fleur à vrai dire  :whistle:  
oui donc c tout à fait normal  ;)  
Sinon tu sais si y a des nouveautés chez nikon qui vont bientôt sortir, et faire baisser le prix des modèles actuels éventuellement  :D , histoire surtout de pas acheter un modèle en fin de vie ?
mais à priori le 4300 est assez récent non ?

n°2441058
olivierau
Posté le 13-05-2003 à 20:44:06  profilanswer
 

:)

n°2441060
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 20:44:13  profilanswer
 

le 4300 date de novembre dernier.
des nouveau models t en as tous les 6 mois, mais ca ne veut pas dire qu'ils baisseront les precedents models.
de toutes manieres le 4300 => fragile j'ai lu trop de pb sur lui, mais peut etre qu'il est extremement bien vendu (ca jene sais pas), probleme aussi avec les cartes cp de capacite superieurs a celle d origine => lenteur. tu as aussi le nikon coolpix 885 a pas trop cher, c et un 3mpx mais c est le meme que le 4300 mais en 3mpx.
 
mon choix se fait entre l olympus c4000z et le minolta f200 et lus ca va plus le minolta me convient.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441249
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

le 4300 date de novembre dernier.
des nouveau models t en as tous les 6 mois, mais ca ne veut pas dire qu'ils baisseront les precedents models.
de toutes manieres le 4300 => fragile j'ai lu trop de pb sur lui, mais peut etre qu'il est extremement bien vendu (ca jene sais pas), probleme aussi avec les cartes cp de capacite superieurs a celle d origine => lenteur. tu as aussi le nikon coolpix 885 a pas trop cher, c et un 3mpx mais c est le meme que le 4300 mais en 3mpx.
 
mon choix se fait entre l olympus c4000z et le minolta f200 et lus ca va plus le minolta me convient.


 
toi tu vas te payer un boitier aussi si j'ai bien compris :)  
on est un peu dans la même situation & les mêmes tarifs
donc tu laisses tomber le nikon 4300
qu'est ce que t'entends concrètement par fragile ?
et la lenteur c donc avec les cartes à partir de quelle capacité ? <= c prouvé ça ?
 :)  

n°2441272
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 21:40:21  profilanswer
 

prouvé ? je n'en sais rien en tous cas ca revient tres souvent a cote de nikon coolpix 4300 :D.
tout comme d autres phrases a cote de nikon coolpix 4300:
-il est super mais il est en sav
-sav nikon qui deonne l apn est revenu avec d autres problemes
-l apn ne donne pas confiance, pas tres fiable
en anglais comme en francais.
 
fragilité, meme deifinetion que dans le dico, effet plastoc si tu veux pour la coque :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441281
alanou
HFR certified
Posté le 13-05-2003 à 21:41:54  profilanswer
 

le 4500 a pas ces pbs :D
 
Sinon bon, c vrai que la macro à 3cm des derniers nikon c'est  :love:  :love:

n°2441288
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 21:44:00  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

prouvé ? je n'en sais rien en tous cas ca revient tres souvent a cote de nikon coolpix 4300 :D.
tout comme d autres phrases a cote de nikon coolpix 4300:
-il est super mais il est en sav
-sav nikon qui deonne l apn est revenu avec d autres problemes
-l apn ne donne pas confiance, pas tres fiable
en anglais comme en francais.
 
fragilité, meme deifinetion que dans le dico, effet plastoc si tu veux pour la coque :D.


 
 :( dommage moi j'aimais bien son lookolok  :D  
et sinon t'en penses quoi des sony ?
c'est plutôt du bon matos mais j'y vois deux défauts principaux : pas débrayable, mode d'exposition auto point barre, et plage d'obturation 1/1000 à 2 secondes c'est un peu léger :/
t'en vois d'autres ?
sont pas mal quand même
et pas cher  :ouch:

n°2441372
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 22:08:23  profilanswer
 

et un autre defaut, memoire proprietaire :D.
ca fait bcp de defaut d un seul coup.
 
olympus c4000z, minolta f200 f100, les pentax ont pas l air mal, mais j'ai aps vraiment etudier la question.
et les canons j'aime pas, question ed gout :).
sinon je me souviens plus des autres apns.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441385
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

et un autre defaut, memoire proprietaire :D.
ca fait bcp de defaut d un seul coup.
 
olympus c4000z, minolta f200 f100, les pentax ont pas l air mal, mais j'ai aps vraiment etudier la question.
et les canons j'aime pas, question ed gout :).
sinon je me souviens plus des autres apns.


 
bah pour la mémoire je vois pas en quoi c'est un défaut, tu comptais en faire quoi ? et question prix, un stick de 128 mo se négocie à 60 euros environ, ça reste raisonnable

n°2441433
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 22:25:48  profilanswer
 

facile ou c est chiant :D.
en ce moment sony vends des apn avec un certain type de memoire sony :D, memoire qui va creuver vite vite car sony va la remplacer :D.
voila ou ca reste con, c est que ce n est utilisable que pour sony et tu risques pas de pouvoir la reutiliser dans un autre appareils, voir la payer super cher quand sony aura decider de la vendre super cher car peu utiliser.
 
regarde combien coute un transfo sony pour appareil hifi ou electromenager sony, et regarde combien coute le meme transfo qui plus est reglable et adatapble sur differents appareils ?
bein t as vite compris :D, maintenant ils mettent des prises proprietaires pour bien emmerder leur monde.
c est super pour la perenité de l appareil ;).
enfin ce n est que mon avis.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441547
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 22:56:01  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

facile ou c est chiant :D.
en ce moment sony vends des apn avec un certain type de memoire sony :D, memoire qui va creuver vite vite car sony va la remplacer :D.
voila ou ca reste con, c est que ce n est utilisable que pour sony et tu risques pas de pouvoir la reutiliser dans un autre appareils, voir la payer super cher quand sony aura decider de la vendre super cher car peu utiliser.
 
regarde combien coute un transfo sony pour appareil hifi ou electromenager sony, et regarde combien coute le meme transfo qui plus est reglable et adatapble sur differents appareils ?
bein t as vite compris :D, maintenant ils mettent des prises proprietaires pour bien emmerder leur monde.
c est super pour la perenité de l appareil ;).
enfin ce n est que mon avis.


 
hum :ange:  :D

n°2441589
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-05-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

de plus depuis combien de temps existe les memoires sony actuelles ?
ont elles baissé depuis ?
 
car les CP, SM, MM ont baissé depuis leur sortie.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2441600
King_babar
freestyle player
Posté le 13-05-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

de plus depuis combien de temps existe les memoires sony actuelles ?
ont elles baissé depuis ?
 
car les CP, SM, MM ont baissé depuis leur sortie.


 
ouioui elles ont bien baissé : il y a peu elles étaient encore vraiment onéreuses, là le prix se rapproche de celui des autres CP, SM et autres

n°2441947
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 14-05-2003 à 07:54:03  profilanswer
 

je dirai même prix que la SD/MM mais ça va encore baisser car la MS Pro vient de sortir du "four" et utilisable dans tous les appareils Sony sortis cette année, dont tous les APN vendus aujourd'hui :sol: . Et clarkent,dans quels autres appareils tu veux mettre tes cartes :??:
 
Pour avoir eu un PDA Sony, je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas les mélanger, de passer d'appareil en appareil sauf si c'est pour les lire.
 
Pour info, d'autres APN prennent les MS et de plus en plus car, Sony a distribué des licenses à d'autres constructeurs d'APN et de mémoires. Entre autres le prix est passé du double au simple en 3 mois, les 256 Mo tournent maintenant vers les 140?, soit environ 40? plus cher que les CF mais au moins c'est de la marque. [:bob la jungle]


Message édité par reunionf le 14-05-2003 à 07:56:22
n°2441973
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2003 à 08:31:13  profilanswer
 

si tu rachetes un apn dans 5 an et que le format a changer t es pas gagnant dans l affaire :D.
mais bon pouruqoi pas alors ... sauff que comme tu l as dis le prix des cartes memoires il y a 3 mois etaient encore bcp plus eleve que celle des mm cp sm.
et ca a baisser car ils sortent un autre format.
donc la prochaine fois que je rachete une carte memoire sony c est quand sony changera de format c est ca :D ? :p.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2442327
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 14-05-2003 à 10:59:21  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

si tu rachetes un apn dans 5 an et que le format a changer t es pas gagnant dans l affaire :D.
mais bon pouruqoi pas alors ... sauff que comme tu l as dis le prix des cartes memoires il y a 3 mois etaient encore bcp plus eleve que celle des mm cp sm.
et ca a baisser car ils sortent un autre format.
donc la prochaine fois que je rachete une carte memoire sony c est quand sony changera de format c est ca :D ? :p.


tu n'en rachete plus car le nouveau format va au-delà du 1Go !
et tu penses que dans 5 ans il y aura encore ces cartes ? j'en doute fortement, tu auras un "couillon" qui va faire un nouveau format qui remplacera nos mer.. de DD de nos chers PC.
Enfin, c'est un long débat et à ce rythme, personne n'achetera d'APN. J'ai en ma possession 1 MS 64Mo et 1 MS 128 Mo, et ça me suffit, c'est toujours le même dilemme : le sur-équipement ; c'est de l'insitation à la consommation  :whistle: comme nos PC qui sont à bientôt 3 GHz, mais pourquoi faire ? jouer, je ne joue pas ! donc en appliquant ce raisonnement, CF 1Go mais pourquoi faire ?? !!! c'est toujours comme ça, les constructeurs nous sortent toujours des merveilles qu'on exploite à 60% à peine !

n°2443454
Lazalelau
Posté le 14-05-2003 à 16:38:52  profilanswer
 

coucou  
euh moi aussi je vais acheter un numerique avec le meme budget cest quoi la conclusion alors? (ca fait chier de lire 2 pages surtout que je comprend rien :)!)
merci  
+

n°2443924
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 19:38:03  profilanswer
 

Lazalelau a écrit :

coucou  
euh moi aussi je vais acheter un numerique avec le meme budget cest quoi la conclusion alors? (ca fait chier de lire 2 pages surtout que je comprend rien :)!)
merci  
+


 
 :hello:
 
c'est vrai que tu veux en acheter un ? ou c'est une blague ?  :heink:


Message édité par King_babar le 14-05-2003 à 19:39:03
n°2444107
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2003 à 20:45:04  profilanswer
 

reunionf a écrit :


tu n'en rachete plus car le nouveau format va au-delà du 1Go !
et tu penses que dans 5 ans il y aura encore ces cartes ? j'en doute fortement, tu auras un "couillon" qui va faire un nouveau format qui remplacera nos mer.. de DD de nos chers PC.
Enfin, c'est un long débat et à ce rythme, personne n'achetera d'APN. J'ai en ma possession 1 MS 64Mo et 1 MS 128 Mo, et ça me suffit, c'est toujours le même dilemme : le sur-équipement ; c'est de l'insitation à la consommation  :whistle: comme nos PC qui sont à bientôt 3 GHz, mais pourquoi faire ? jouer, je ne joue pas ! donc en appliquant ce raisonnement, CF 1Go mais pourquoi faire ?? !!! c'est toujours comme ça, les constructeurs nous sortent toujours des merveilles qu'on exploite à 60% à peine !

je joue pas mais j ai un p4 1.8 qui tourne a 2ghz et je trouve ca tes confortable sans etre inutil, ca m arrive de jouer quand meme et je joue a l aise :D.
apres je dis pas le haut de gamme ca devient vraiment superflu parfois.
pour ce qui est de la carte memoire, les compact flash existe depuis combien de temps ?
les CP 2 existent depuis combien de temps ?
 
en plus je n'aime pas sony :D, car sony fait souvent tout pour qu on achete son matos, ne respecte pas les standarts prends un malin plaisir a rendre dependant l utilisateur de sa propre marque, bientot t auras des magnetoscopes sony qui ne fonctionneront pas sur des tv autre que sony car faudra apsser par une prise proprietaire :lol:.
les balladeurs mp3 sonuy avec memoire sony coutent combien aujourd hui ? le meme pris qu a leur sortie quasiment :D, voila a quoi ca mene les formats proprietaires :p.
j exagere mais sony n'est surement pas une marque en laquelle je ferai confiance.
surtout que sony n 'est pas vraiment un vrai constructeur d appareil photo.
tout comme bcp te diront que le matos sony hifi est vraiment pas terrible que ce soit ampli ou enceinte, car c et pas le boulot de sony ;D, a part si tu tapes dans le tres haut de gamme, mais meme le tres haut de gamme en enceinte c est pas ca, par contre les ampli pourquoi pas :D.
ca reste tres grand public, un peu comme les compiles de dance avec les aigues qui ont disparues ou qui saturent et les basses a font :D, c est dénaturé :p.
 
nan mais franchement sony a tendance a rendre proprietaire tout ce qu il peut, et ca fait peur. maintenant tu dis que le nouveau format sony va jusqu a un giga ? et l ancien ils vont en faire quoi ? ils vont arreter d en produire ?
 
et c est pousser a la consommation que de changer de format toutes les X annees ... c est pour le renouvellement du matériel. et c est aussi ca le surequipement, tu vas te retrouver avec 4 appareils chez qui fonctionnent tous a peu pret, mais vu que t as pu les consommables pour que ca fonctionnent tu changes ... surtout qu aujourd hui faut pas se leurrer, la plus part du matos a deja sa mort de programmer surtout chez sony :D, c est prevu juste apres la fin de la garantie :p. quoi ? qui a dit que j avais une dent contre sony :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2444126
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2003 à 20:49:20  profilanswer
 

Lazalelau a écrit :

coucou  
euh moi aussi je vais acheter un numerique avec le meme budget cest quoi la conclusion alors? (ca fait chier de lire 2 pages surtout que je comprend rien :)!)
merci  
+

alors si tu comprends rien, voila ce qu'il te faut:
http://www.clubic.com/images/auto/img44000.jpghttp://www.clubic.com/n/n8803.html
 
tu seras pas decu surtout pour son prix et vu t motivation je vois pas quoi d'autres pourrait te convenir :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2444187
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-05-2003 à 21:15:56  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

je joue pas mais j ai un p4 1.8 qui tourne a 2ghz et je trouve ca tes confortable sans etre inutil, ca m arrive de jouer quand meme et je joue a l aise :D.
apres je dis pas le haut de gamme ca devient vraiment superflu parfois.
pour ce qui est de la carte memoire, les compact flash existe depuis combien de temps ?
les CP 2 existent depuis combien de temps ?
 
en plus je n'aime pas sony :D, car sony fait souvent tout pour qu on achete son matos, ne respecte pas les standarts prends un malin plaisir a rendre dependant l utilisateur de sa propre marque, bientot t auras des magnetoscopes sony qui ne fonctionneront pas sur des tv autre que sony car faudra apsser par une prise proprietaire :lol:.
les balladeurs mp3 sonuy avec memoire sony coutent combien aujourd hui ? le meme pris qu a leur sortie quasiment :D, voila a quoi ca mene les formats proprietaires :p.
j exagere mais sony n'est surement pas une marque en laquelle je ferai confiance.
surtout que sony n 'est pas vraiment un vrai constructeur d appareil photo.
tout comme bcp te diront que le matos sony hifi est vraiment pas terrible que ce soit ampli ou enceinte, car c et pas le boulot de sony ;D, a part si tu tapes dans le tres haut de gamme, mais meme le tres haut de gamme en enceinte c est pas ca, par contre les ampli pourquoi pas :D.
ca reste tres grand public, un peu comme les compiles de dance avec les aigues qui ont disparues ou qui saturent et les basses a font :D, c est dénaturé :p.
 
nan mais franchement sony a tendance a rendre proprietaire tout ce qu il peut, et ca fait peur. maintenant tu dis que le nouveau format sony va jusqu a un giga ? et l ancien ils vont en faire quoi ? ils vont arreter d en produire ?
 
et c est pousser a la consommation que de changer de format toutes les X annees ... c est pour le renouvellement du matériel. et c est aussi ca le surequipement, tu vas te retrouver avec 4 appareils chez qui fonctionnent tous a peu pret, mais vu que t as pu les consommables pour que ca fonctionnent tu changes ... surtout qu aujourd hui faut pas se leurrer, la plus part du matos a deja sa mort de programmer surtout chez sony :D, c est prevu juste apres la fin de la garantie :p. quoi ? qui a dit que j avais une dent contre sony :D ?

l'"ancient" format reste en production,parceke c lui ki fera toute les carte jusqu'a 128Meg
le nouveau format lui ne commence ka 256Meg
 
alors vue ke tout les APN sont livrée avec une ridicul carte memoire,si Sony arrete la production de la MS normal,cela les obligerai a vendre leur APN sans carte (ce ki n'est pas plus con) ou avec une MS de 256Meg (ce ki fait ke la plupart des utillisateur n'acheteron memme plus de carte memoire!)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2444210
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-05-2003 à 21:23:52  profilanswer
 

j'avais pas compris ca du tout, j avais compris que l anvcien format n etait plus du tout compatible avec le nouveau.
dans ce cas j'ai ete mechant avec sony :D, n empeche que je continu de ne pas supporter leur pratique vis a vis de leur materiel et de leur format proprietaire quelqu il soit, comme je l ai precise leurs formats proprio s etant jusqu a la prise du transfo pour qu on achete un transfo sony ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2444240
King_babar
freestyle player
Posté le 14-05-2003 à 21:32:38  profilanswer
 

clarkent tu y vas un peu fort je trouve
les sticks de sony sont là depuis très longtemps, ils ont du arriver en même temps que les autres card, et sony ne va pas arrêter leur prod pour autant étant donné que les nouveaux ne commencent qu'à 256 meg : c raiment pérenne comme produit.De plus Les prix ont bien chuté comme je l'ai déja dit et on se retrouve au niveau des autres formats.
 
Donc question longévité y a rien à redire là-dessus, et les sticks premiers du nom continueront de fonctionner sans soucis sur les nouveaux apn sony.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kelle conf avec ce budget là[AVIS] Logitech QuickCam Cordless
[LE TOPIC] Les Nikon Coolpix 2100 et 3100Votre avis sur cette config.
J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis !Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ]
Nikon Coolpix 4300 ou Olympus Camedia C-4000Z ou Minolta F200, dilemmeJ'hésite entre ces deux modèles, j'attend votre avis !
Probleme Nikon coolpix 2100... 
Plus de sujets relatifs à : Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR