Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Audigy Drivers et suite logicielle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy Drivers et suite logicielle.

n°1603676
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 14:50:30  profilanswer
 

je viens de down la suite logicielle et drivers pour les cartes audigy et live 5.1
http://www.clubic.com/t/downall.asp?typea=9&id=1153
 
le fichier obtenu est un exe dézippable  
il se dézippe dans un dossier et une fois ke je lance l'installation il me dit k'il ne trouve pas de carte sound blaster :??: alors ka j'ai une audigy player.
 
Faut-il que je désinstalle les anciens pilotes?
 
Quelqu'un a t-il téléchargé ces fichiers?
sur leur site il dise de graver les fichiers obtenus apres le "dézippage" or dans le fichier "readme.txt" il ne le dise pas donc je ne sais pas.
 
merci de votre aide par avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 14:50:30  profilanswer
 

n°1603686
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

au fait si vous voulez télécharger le fichier il fait 395 mo :D

n°1603722
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 10-07-2002 à 15:03:55  profilanswer
 

fo pas confondre suite logicielle et drivers, mais dans touys les cas, oui, fo desinstaller les drivers avant, parce qu'il le fait pas a tous les coup, et la, c au pti bonheur la chance...

n°1603728
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 15:04:48  profilanswer
 

DrDrake a écrit a écrit :

fo pas confondre suite logicielle et drivers, mais dans touys les cas, oui, fo desinstaller les drivers avant, parce qu'il le fait pas a tous les coup, et la, c au pti bonheur la chance...



oki doki je vais formater mon diske bientot j'essaierai avec une partition toute propre ;)

n°1603821
Sekin
Posté le 10-07-2002 à 15:36:50  profilanswer
 

lol j'ai eu le meme probleme ;)
jte conseille de prendre les drivers wdm et apres tu installes les programmes dézippé un par un ;)
enfin c ce que g fait perso et ca fonctionne correctement.

n°1603826
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 15:39:54  profilanswer
 

ok :) et tu avais désinstallé les drivers avant?

n°1603829
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 10-07-2002 à 15:40:44  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

lol j'ai eu le meme probleme ;)
jte conseille de prendre les drivers wdm et apres tu installes les programmes dézippé un par un ;)
enfin c ce que g fait perso et ca fonctionne correctement.



Fo virer le fichier CTOEM.cfg dans Audio/setup.
Faites gaffes lors de la désinstall des vieux drivers, moi g eu droit à un bel écran bleu de WinXP.
Heureusement la "dernière bonne configuration connue" m'a permis de redémarrer  :hello:


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1603835
Sekin
Posté le 10-07-2002 à 15:43:54  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Fo virer le fichier CTOEM.cfg dans Audio/setup.
Faites gaffes lors de la désinstall des vieux drivers, moi g eu droit à un bel écran bleu de WinXP.
Heureusement la "dernière bonne configuration connue" m'a permis de redémarrer  :hello:  




 
jm'en doutais que yavait un fichier a virer mais jsavait pas lequel... enfin bon ca change po grand chose mnt que jles ais :p
sinon ceci dit vous trouvez pas que windows mets plus de temps a rentrer dedans depuis les nouveaux drivers?
comment optimiser la vitesse de démarrage et déja supprimer ce stupide écran audigy au lancement de windows lol :p

n°1603836
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 15:44:30  profilanswer
 

nonolemono a écrit a écrit :

Fo virer le fichier CTOEM.cfg dans Audio/setup.
Faites gaffes lors de la désinstall des vieux drivers, moi g eu droit à un bel écran bleu de WinXP.
Heureusement la "dernière bonne configuration connue" m'a permis de redémarrer  :hello:  



oké merci bien kand j'aurais ma partition propre je ferais ça ;)

n°1603841
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 15:46:05  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

 
 
jm'en doutais que yavait un fichier a virer mais jsavait pas lequel... enfin bon ca change po grand chose mnt que jles ais :p
sinon ceci dit vous trouvez pas que windows mets plus de temps a rentrer dedans depuis les nouveaux drivers?
comment optimiser la vitesse de démarrage et déja supprimer ce stupide écran audigy au lancement de windows lol :p



bah tu peux toujours faire dans éxecuter
tu tapes msconfig et tu regardes dans démarrage voir si y a des fichiers ke tu peux virer ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:46:05  profilanswer
 

n°1603852
Sekin
Posté le 10-07-2002 à 15:51:30  profilanswer
 

c3po a écrit a écrit :

bah tu peux toujours faire dans éxecuter
tu tapes msconfig et tu regardes dans démarrage voir si y a des fichiers ke tu peux virer ;)




 
vi po bete mais sous w2000 pro ya pas msconfig jpense lol ca risque d'etre dur ;)
sinon un truc qui me déplait c dans la barre en haut ya pas bcp de types d'effets c chiant faut aller les lancer par le panneau eax :(
si qq avait une solution pour en rajouter ... ;)

n°1603865
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 15:54:17  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

 
 
vi po bete mais sous w2000 pro ya pas msconfig jpense lol ca risque d'etre dur ;)
sinon un truc qui me déplait c dans la barre en haut ya pas bcp de types d'effets c chiant faut aller les lancer par le panneau eax :(
si qq avait une solution pour en rajouter ... ;)
 



il faut down msconfig pour win 2000 fait une recherche sur google un pote l'a fait ;)
sinon moi je l'ai virer la barre en haut elle me broute :D mais je crois k'il y a une option pour créer des dossier perso ;)

n°1603934
Sekin
Posté le 10-07-2002 à 16:14:50  profilanswer
 

c3po a écrit a écrit :

il faut down msconfig pour win 2000 fait une recherche sur google un pote l'a fait ;)
sinon moi je l'ai virer la barre en haut elle me broute :D mais je crois k'il y a une option pour créer des dossier perso ;)




 
thxx pour l'info enfin pour ceux qui veulent faire pareil voila le lien du msconfig :p
http://optimisersonpc.free.fr/download.html
ya pleins de bon tit utilitaires aussi ;)

n°1603996
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-07-2002 à 16:30:43  profilanswer
 

Sekin a écrit a écrit :

 
 
thxx pour l'info enfin pour ceux qui veulent faire pareil voila le lien du msconfig :p
http://optimisersonpc.free.fr/download.html
ya pleins de bon tit utilitaires aussi ;)
 



ya pas de koi :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Audigy Drivers et suite logicielle.

 

Sujets relatifs
Je choppe ou les derniers drivers ATI[Port FireWire]: Audigy ou CM ??
Problème suite à l'installation linux mandrake (affichage de chiffresRadeon sur portable : drivers?
Drivers dos pcmciaderniers drivers omega catalyst pour radeon 8500: ecran etendu ?
Qu'est-ce qui se fait de beau en drivers de V5 5500 en ce moment?Le rack de la SBLive, compatibble avec l'Audigy ???
Nouveau drivers SB LIVE Problem?Nouvo drivers Officiels philips Acoutik edge!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Audigy Drivers et suite logicielle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR