Comment faire pour annuler une commande sur le site de dell (commande passée jeudi soir)
Je crois qu'il suffit de se reconnecter en utilisant ton numéro de commande...
Mais si tu avais un titre de topic plus explicite, tu aurais plus des réponses...
ouais mais faut attendre lundi et j'ai peur que la pahse de production commence d'ici là
Ils t'ont prélevé ?
Froozen.
djjeck
Posté le 13-04-2003 à 06:55:08
non ils ont pas pris un sou encore
En fiat mon prob vient que j'ai commande un inspiron 8500, et 2heures plus tard, y'avait un nouveau code e-ref me donnant pour le même prix, un inspiron beaucoup plus performant, d'où ma demande!
raistlin72
Posté le 13-04-2003 à 09:18:39
AU pire c'est de la VPC donc tu as un droit de rétractation de 7 jours pour renvoyer l'objet à tes frais par contre De toute faon Dell a une politique assez rigide en matière de commande, tu dois normalement recevoir confirmation de ta commande et tu peux encore refuser à ce moment.
non ils ont pas pris un sou encore
En fiat mon prob vient que j'ai commande un inspiron 8500, et 2heures plus tard, y'avait un nouveau code e-ref me donnant pour le même prix, un inspiron beaucoup plus performant, d'où ma demande!
Si ça n'a pas changé , je crois qu'ils t'appallent et t'envoient un fax de la config pour que tu contresigne et leurs retourner pour confirmation de ta commande.
Si ça n'a pas changé , je crois qu'ils t'appallent et t'envoient un fax de la config pour que tu contresigne et leurs retourner pour confirmation de ta commande.
ca c'est seulement pour les entreprises... pas les particuliers
marcalizeen
Posté le 28-07-2009 à 20:42:27
Comment fait-on pour renvoyer l'appareille Dell après la livraison (dans les 7 jours je sais) ?