Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Où achetez vous vos papiers pour imprimante ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où achetez vous vos papiers pour imprimante ???

n°2222872
tonio_10
Posté le 16-02-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

Bon voilà je viens d'avoir une epson i850. Hier je vais à la fnac pour acheter du papier... Et là j'ai vraiment trouvé que le papier était hors de prix.
Un paquet de 20 feuille canon photo paper pro juste le format photos était à 9?, donc pratiquement 3 francs la feuille.  
Sinon 15 feuilles A4 pour impression photo : 118francs.
Alors est-ce ke c'est partout pareil ou est-ce ke seulement à la fnac que c'est aussi cher ???
Et vous vous l'achetez où votre papier ????  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

n°2223106
Cantafan
Posté le 16-02-2003 à 13:37:29  profilanswer
 

tonio_10 a écrit :

Bon voilà je viens d'avoir une epson i850. Hier je vais à la fnac pour acheter du papier... Et là j'ai vraiment trouvé que le papier était hors de prix.
Un paquet de 20 feuille canon photo paper pro juste le format photos était à 9?, donc pratiquement 3 francs la feuille.  
Sinon 15 feuilles A4 pour impression photo : 118francs.
Alors est-ce ke c'est partout pareil ou est-ce ke seulement à la fnac que c'est aussi cher ???
Et vous vous l'achetez où votre papier ????  :)  


 
lol .Epson i850? Là t'as fait un lapsus. :whistle:  
 
15 feuilles A4 118F malheureusement, ce genre de prix, c'est un peu partout pareil. :pfff:  
 
Tu peux trouver des prix intéressant sur internet mais là, vaux mieux charger ta commande à cause des fraits de ports.
 
J'ai repéré des prix intérressants pour le papier chez Marcopoly et Consodiscount. Mais chez Marcopoly le choix est vraiment limité.
 
Mais si tu achètes 5 paquets de PR101 A4 chez Marcopoly, je veux bien t'en racheter 1. Mais bon, on est pas de la même région. :lol:

n°2223116
Fantome
MrPurple
Posté le 16-02-2003 à 13:39:52  profilanswer
 

dans le stock de la boite ou je bosse :whistle:

n°2223158
stephdetre​voux
Posté le 16-02-2003 à 13:59:49  profilanswer
 

fantome a écrit :

dans le stock de la boite ou je bosse :whistle:  


 
voir carrement bosser pr epson, ca va mieux  :whistle:  :sol:  [:misillsam]


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2223426
tonio_10
Posté le 16-02-2003 à 15:53:58  profilanswer
 

Cantafan a écrit :


 
lol .Epson i850? Là t'as fait un lapsus. :whistle:  
 
15 feuilles A4 118F malheureusement, ce genre de prix, c'est un peu partout pareil. :pfff:  
 
Tu peux trouver des prix intéressant sur internet mais là, vaux mieux charger ta commande à cause des fraits de ports.
 
J'ai repéré des prix intérressants pour le papier chez Marcopoly et Consodiscount. Mais chez Marcopoly le choix est vraiment limité.
 
Mais si tu achètes 5 paquets de PR101 A4 chez Marcopoly, je veux bien t'en racheter 1. Mais bon, on est pas de la même région. :lol:  


arf ouais pti lapsus, CANON i850 bien sur... Mais bon j'ai gardé mon epson stylus color 640 tellement lgtps que .........  :sweat:  
Bon sinon pr le papier je trouve qd même ca super abusé... Vaut mieux aller les faire dvpé a ce moment là non ? Car je crois que d'1 app photo numérique c'est 2.50 F la photo, alors si on rajoute le prix des cartouches d'encre... on s'en tire pr + cher en le faisant soit meme...  :cry:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°2223619
ya bon
Posté le 16-02-2003 à 17:21:07  profilanswer
 

tonio_10 a écrit :


arf ouais pti lapsus, CANON i850 bien sur... Mais bon j'ai gardé mon epson stylus color 640 tellement lgtps que .........  :sweat:  
Bon sinon pr le papier je trouve qd même ca super abusé... Vaut mieux aller les faire dvpé a ce moment là non ? Car je crois que d'1 app photo numérique c'est 2.50 F la photo, alors si on rajoute le prix des cartouches d'encre... on s'en tire pr + cher en le faisant soit meme...  :cry:  


 
Là t'as tout compris , si tu comptes l'achat de l'imprimante, le papier pour les essais ratés etc... ben autant le faire faire par quelqu'un d'autre et si le résultat n'est pas bon ben ils recommencent gratos :)  
 http://www.photoways.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Où achetez vous vos papiers pour imprimante ???

 

Sujets relatifs
Imprimante sans margesquelle imprimante choisir ... (je m'embrouille )
QUELLE IMPRIMANTE ?Problème avec une imprimante Canon
Quelle imprimante laser n/b ?Imprimante laser + DOS ????
probleme bizarre d'imprimante[IMPRIMANTE LASER] LAQUELLE pour ...
Imprimante Epson C20 UX... Problème urgentTrouble avec une Imprimante HP DeskJet 610CL
Plus de sujets relatifs à : Où achetez vous vos papiers pour imprimante ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR