Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat d'un ecran TFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ecran TFT

n°1690576
snoopy1012​0
Posté le 07-08-2002 à 10:49:21  profilanswer
 

Je recherche un écran plat TFT. Je ne sais pas du tout quelle marque prendre. L'utilisation de cet ecran  serait tournée vers la navigation sur le net, mais aussi les jeux (fifa,grand prix...). Que me conseillez vous ?
 
Je pense plutot à 1 ecran 15 pouces car les 17 me semblent bien chers... J'ai remarqué un Hercules. C'est bien ?
 
Pour les jeux, ca saccade pas ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:49:21  profilanswer
 

n°1690589
Skyos
Posté le 07-08-2002 à 10:52:27  profilanswer
 

J'ai mis le Hercule en 15" à ma mère et j'ai le Hyundai L70A en 17". Les deux sont très bien sur les jeux et les films et ont de bons temps de réponses, mais je préfère quand même le deuxième, plus lumineux et contrasté.


---------------
Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot.
n°1690609
alpseb
Posté le 07-08-2002 à 10:56:19  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit a écrit :

Je recherche un écran plat TFT. Je ne sais pas du tout quelle marque prendre. L'utilisation de cet ecran  serait tournée vers la navigation sur le net, mais aussi les jeux (fifa,grand prix...). Que me conseillez vous ?
 
Je pense plutot à 1 ecran 15 pouces car les 17 me semblent bien chers... J'ai remarqué un Hercules. C'est bien ?
 
Pour les jeux, ca saccade pas ?
 
merci  :hello:  




 
 
oauip... le hercule 15 pôuces est tres bon, moi j'ai 2 LG 563 LE c'est aussi de la balle !!! je suis hyper content de mon achat (apres 1 an d'utilisation)...
 
jeux (Q3,CS, SOFII....)...
jamais aucuns problemes....
 
plus que des TFT pour moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Achat d'un ecran TFT

 

Sujets relatifs
je recherche des infos sur gf4 ti4600 sur les memoires avant achat ?Pb d'affichage avec mon ecran 19 ''
Scintillement de l'écran selon définition=-Ecran bleu erreur fatal-=
Achat d'un portableQuelle est la difference entre le LCD et le TFT ?????
Ca vaut quoi un ecran Lite on ?cherche plan d'un boitier switch un ecran pour deux pc
Quel écran choisirConseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ecran TFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR