Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb d'affichage avec mon ecran 19 ''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage avec mon ecran 19 ''

n°1689883
droopy59
Posté le 06-08-2002 à 22:09:25  profilanswer
 

J'ai fais l'acquisition d'un écran 19'' de marque 'GERICOM'.
Je n'ai eu aucun problème àinstaller les drivers qui vont bien!
Suite à l'installation d'un jeu 'Medal of Honor' j'ai rencontré des problème d'affichage,à savoir :
Au reboot du PC ( ecran affiché au lancement du PC,version type de carte graphique ) la résolution de l'ecran est correcte,c'est à dire que je vois tout sur mon écran,puis lorsque les dos prend le dessus je me retrouve avec une résolution de 720*400,c'est à dire que je ne vois plus qu'un quart de mon ecran,idem ensuite sur la mire de démarrage de windows !.A l'affichage du bureau de Windows je retrouve une résolution correcte.Mon problème est essentiellement localisé sur le passage en MS-DOS et je ne comprend pas pourquoi !.J'ai fait une réinstall du PC avec un ghost initialement opérationnel,idem.Un chargement des valeurs du bios par défaut,et j'en suis toujours au même point ...
 
Au secours.....merci de me faire parvenir vos suggestions !!!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 22:09:25  profilanswer
 

n°1689884
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 06-08-2002 à 23:18:00  profilanswer
 

pour chaques résolution, il faut régler la largeur de l'image, la centralisation, ect...
 
 
au passage du dos, essaye d'y régler vite fait  ;)


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb d'affichage avec mon ecran 19 ''

 

Sujets relatifs
Scintillement de l'écran selon définition=-Ecran bleu erreur fatal-=
Ca vaut quoi un ecran Lite on ?cherche plan d'un boitier switch un ecran pour deux pc
Quel écran choisirconfig bi écran
Ecran reparable ?? + Ecran Plat 15" en 1240x1024 ??C'est koi le "moiré" pour un écran ???
ecrancomment brancher un écran avec sorties RVB sur carte normale VGA
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage avec mon ecran 19 ''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR