Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SAV OCZ Vertex II 120 go , problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV OCZ Vertex II 120 go , problème

n°8060999
materialus
Posté le 28-09-2011 à 22:24:44  profilanswer
 

Bonsoir voila il y a quelque temps mon SSD Vertex II est tombé malade  :cry:  et après avoir voulu le changer cher mon revendeur ce dernier m'explique qu'il ne peut rien faire et que donc je dois l'envoyer cher OCZ en garantie ...  
 
mais j'ai un problème . Car en effet lors du montage de mon PC ( noël dernier ) mes racks du boitier étant trop grand j'ai du bidouiller pour faire rentrer mon SDD , mais comme un *** j'ai un peu ( beaucoup ) arracher l'étiquette de SAV . Tout simplement en voulant visser j'ai mal positionner le SSD et j'ai vissé dans le mauvais trou et donc j'ai vissé dans le vide mais en arrachant au passage une partie de l'étiquette . Je n'ais vraiment pas voulu le démonter et on le vois très bien car aucun des autres pats de vis n'est abîmés  
 
Bref voyer plutôt  
 
http://img713.imageshack.us/img713/7540/img5488m.th.jpg
 
http://img202.imageshack.us/img202/8852/img5491o.th.jpg
 
Comme vous pouvez le remarquer il y a un petit trou dans sur l'étiquette qui protège le pat de vis mais on ne voit pas la pat de vis donc franchement sa passe ou non ? ( l'étiquette est arracher sur le bord mais elle ne collait plus , j'ai bien essayer de rassembler les morceaux mais bon )
 
sur les photos suivantes on voit bien que les pats de vis des autres vis ne sont pas abîmé donc vous pensez qu'ils vont accepter ou pas ?  
 
http://img695.imageshack.us/img695/3756/img5494j.th.jpg
 
http://img402.imageshack.us/img402/9629/img5495h.th.jpg
 
Voila je sais que je suis vraiment *** mais je voulais avoir vos avis pour savoir si le SAV peut accepter mon SSD et si possible j'aimerais leur écrire une lettre en expliquant ce qui c'est passé ( en anglais ) mais je ne suis pas fort donc si quelqu’un pourrait me retranscrire le message ci dessous en en anglais se serait sympa  :)  ( je n'ais pas très confiance en google traduction )  
 
" Bonjour tout d'abord je vous remercie d'avoir accepter de prendre mon colis pour vérifier la défaillance de mon SSD . Comme vous pourrez le remarquer l'étiquette sur le pas de vis est abîmé ( et j'ai appris  par mon revendeur que celle ci était nécessaire pour la validation du SAV ) mais je tien a précisé que le SSD n'a pas été démonté , si vous regardez les autres pats de vis on remarque aucune trace de ( visserie  :??:  ) , l'étiquette a été abîmé au montage du SSD sur le rack de mon boitier , car ce dernier étant trop grand j'ai du trafiqué  
 
merci de bien prendre en compte mes dires et de ne pas rejeté mon SAV  
 
Cordialement votre fidèle client *******  "

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 22:24:44  profilanswer
 

n°8061472
reya_aubev​enant
Posté le 29-09-2011 à 13:57:23  profilanswer
 

tu peux déjà t'adresser directement à ocz sur leur forum, ils ont une section en français ;)
 
étant plutôt sérieux je suppose qu'ils accepteront...
Tu peux aussi t'adresser à ton revendeur directement ils accepteront peut être plus facilement?

n°8061801
materialus
Posté le 29-09-2011 à 18:30:38  profilanswer
 

Merci je viens de faire un post sur le forum de OCZ et j'ai déjà essayer cher mon revendeur mais je n'ais plus l'emballage et la notice  :fou:  
 
Bon merci a toi et a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SAV OCZ Vertex II 120 go , problème

 

Sujets relatifs
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma config.
Probleme Carte AtiHelp : étude de cas, problème de carte graphique ?
Problème de démarrage pc : help !!changent de disque dur hp (probleme)+ conseil upgrader la config
Problème d'affichage HD6870 sous Win7 64bits[Up !] Distorsion sonore => problème de puce son sur la carte mère ?
Probléme asus rampage III extremepetit probleme au demarage de mon PC
Plus de sujets relatifs à : SAV OCZ Vertex II 120 go , problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR