|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité du SSD ? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2012 à 15:24:40 ![]() ![]() |
rastaben | Bonjour,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Space Profil: Maux des rateurs | Une config sans SSD de nos jours c'est lorsqu'on a un budget très serré , si tu compte mettre plus de 1000€ dans ta config , c'est direct SSD 80 Go ou 120 Go minimum.
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
alcaponeduj4 | Merci de vos réponses, c'est bien se que je me disait ! Et effectivement ma config sera plutôt haut de gamme je suis encore en train d’économiser pour arriver a 2000 euros en mai !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le SSD tu en a pas besoin si tu y a jamais goûté.
--------------- #mais-chut |
alcaponeduj4 | Haha a se point ??
|
rastaben |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Jovial It's clobberin' time |
|
alcaponeduj4 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non c'est un SSD qui sert de gros cache entre la ram et le disque dur classique, histoire de booster ce qui est beaucoup utilisé.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 08-04-2012 à 18:21:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:19:25 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
romainsch | Dans le chargement des textures sur certains environnements ouverts ça joue ? --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
alcaponeduj4 |
|
mrdoug |
Clair. Ca fait longtemps que le disque dur est la pièce qui bride la config. Message édité par mrdoug le 08-04-2012 à 22:06:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ttitor | +1 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Jovial It's clobberin' time |
|
alcaponeduj4 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
alcaponeduj4 |
|