|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
---|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:16:10 |
matpclsm | Moi jai tout coche
|
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est de laisser par défaut --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de différence à l'utilisation, prends celui qui te convient point de vue capacité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui 128Go c'est largement suffisant, avec toutes les grosses applis que j'ai je ne suis même pas à la moitié... Après certes je ne fais pas de gros jeux, juste trackmania ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
matpclsm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 22:11:06 |
swysen |
wolfoo |
|
matpclsm |
|
matpclsm | Surtout si ensuite tu joues en dizaines de minutes ou heures quelle importance des secondes gagnees 1x au debut ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
tistou77 Geek Inside!! | De plus le RAID0 avec des SSD n'apportent rien pour l'OS, jeux, etc... (juste des débits plus rapide pour la copie de gros fichiers) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tistou77 Geek Inside!! | 1) tu mets le DVD (ou clé USB) pour installer Windows Message édité par tistou77 le 31-03-2013 à 18:27:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nadalito_15 | Ah c'est tout?
|
tistou77 Geek Inside!! | Les CM actuelles sont déjà en AHCI, mais à vérifier
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nadalito_15 | Ok super, merci beaucoup mec!
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | heu ben si un seul des 2 disques lâche ton raid0 est foutu et bonne chance pour récupérer le données ^^
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Winpoks |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
nadalito_15 | Je reviens ici pour mes questions sur mon premier SSD.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tistou77 Geek Inside!! | Pas besoin de déplacer les fichier temporaire (ton tuto date de 3 ans, les SSD ont changés depuis)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nadalito_15 | Ah niquel, merci à vous deux! |
steph034 | bonjour, |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Une bonne partie n'est pas nécessaire, voire même est une aberration comme déplacer le fichier d'échange sur le disque dur. Message édité par wgromit le 05-04-2013 à 15:53:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
Choix SSD controleur conseillez moi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |