|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer SSD interne en externe |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:19:07 |
michael777 | bah les débits seront moins élevés.
|
delatruel |
|
michael777 |
|
MrSee | Je vais clôturer l'autre, car apparemment ma question était pas assez claire. Donc merci de supprimer vos messages à son sujet pour éviter de la lecture inutile. |
delatruel |
|
MrSee | Pourquoi 200 Mo/s ? L'USB 3.0 n'a pas un débit max de 650 Mo/s, et le Thunderbolt 3.0, de 40 Gb/s ?
|
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 02-06-2015 à 18:49:33 |
MrSee | Je remercie master du temps qu'il m'a consacré. Mais si j'ai créé ce nouveau post, c'est bien pour une raison. Donc merci de ne plus traiter de l'ancien post ici.
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:58:59 |
omega | un autre test qui confirme l'impact de l'UASP ! (merci pour l'info) |
master71 ça manque de place. | http://www.minimachines.net/actu/c [...] disk-30386
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
MrSee |
|
master71 ça manque de place. | bon moi j'ai pas accès à www.infobidouille.com
omega |
SartMatt |
C'est mon site. J'ai régulièrement des témoignages de gens qui n'arrivent pas à y accéder, apparemment c'est au niveau de la résolution DNS que ça déconne, mais j'ai jamais réussi à trouver la cause exacte
Message édité par SartMatt le 03-06-2015 à 00:27:36 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
SartMatt |
Yep, ça c'est normal, j'ai plusieurs sites sur le serveur, donc avec l'ip directe il peut pas savoir lequel tu veux. D'où le fait qu'il faudrait le mettre dans le hosts.
Merci.
Message édité par SartMatt le 03-06-2015 à 01:24:01 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
master71 ça manque de place. | le premier marche pas le second --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SartMatt |
Nickel, merci, ça confirme que c'est l'IPv6 qui pose problème, reste à voir si c'est chez Free ou OVH (en interne chez OVH en tout cas ça passe sans problème, j'ai deux serveurs qui se parlent bien). Je t'embête pas plus, je vais creuser ça de mon côté.
Message édité par SartMatt le 03-06-2015 à 01:30:35 --------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
master71 ça manque de place. | 12h après ils ont toujours pas oublié --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MrSee | Existe-t-il, ou est-il possible de branche un SSD à 2 ports USB 3.0 à la fois pour exploiter au maximum ses performances ? |
SartMatt |
Pas à ma connaissance, par contre tu dois pouvoir prendre deux SSD en USB 3.0 et monter un raid soft avec (mais perso je le recommanderais pas... les perfs d'un SSD seul en USB 3.0 sont déjà bien suffisante pour pas prendre le risque de faire un RAID1).
TTL par défaut à 24h chez OVH, donc ça devrait plus trop tarder |
master71 ça manque de place. | le SSD est déjà une forme de RAID 0, chacune des puces étant lues sur un des 8 canaux du contrôleur. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MrSee | On peut donc ce passer des 2 partitions et du RAID 0 entre elles ? C'est ça que tu veux dire ? |
MrSee | Sinon, il y a des différences entre l'USB 3.1 et l'USB 3.0 mis à part le débit max théorique ? Quels sont ses avantages et inconvénients par rapport au thunderbolt? |
master71 ça manque de place. | moins cher que le TB comme avantages.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-06-2015 à 16:32:30 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SartMatt | Yep, je voulais dire RAID 0.
Il y a aussi un autre gros avantage avec l'USB : la compatibilité.
|
omega | boitiers externes compatibles UASP
Message édité par omega le 04-06-2015 à 19:56:38 |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-06-2015 à 19:53:26 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
omega | une seule solution ! USB-Type-C |
SartMatt |
Oui, bien sûr. Mais aujourd'hui, un périphérique USB, c'est compatible avec à peu près 100% des ordinateurs. Un périphérique TB, ça doit être compatible avec moins de 5% du parc...
|
MrSee | L'USB 3.1 permet aussi la transmission audio et vidéo, ainsi que de délivrer une puissance électrique beaucoup plus importante qu'avant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |